60

Ce soir ma Digit se trouvait sous la neige:

bx19digitph85bj786gj.jpg

bx19digitph85bj791zb.jpg

bx19digitph85bj807ps.jpg

bx19digitph85bj818aj.jpg
1989 - Citroën BX 14 de base - 261.000 kms - Bleu Olympe

61

c'est quand même magnifique des BX sous la neige love
avatar
BXsiste chevronné!

62

tien chez toi sa neige autant que chez moi tongue

et dire qu'ils osent passer la saleuse dans ma rue, il me font marrer roll

63

ouais ben a toulouse j'ai beau attendre qu'il neige pour envoyer une foto, ca veut pas venir, snif!
Forum spécialisé dans la restauration de véhicules anciens: Restaur'anciennes
forums/519-Restauranciennes

64

attends ,,,,,,attends ,,,,,,,,,,,ça va viendre mon pitit ! ! calin lol

65

Pas de neige pour ma Bx cette année, elle est bien au chaud. Par contre j'ai la r6 si vous voulez...
avatar
BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

66

Ouiiii photos!!!! boing
avatar
BXsiste chevronné!

67

Ma 16s sous la neige "surprise de météo france" ce matin :

1.jpg

XUD c'est BIEN :mad:
B200E aussi :beuh:

Le VRAI forum BX : http://www.lacitroenbx.com/index.php

68

Wouahou!!!! love

Par contre tu as encore ta Corsa? Je croyais que tu l'avais vendue hum
avatar
BXsiste chevronné!

69

j'avais pas fait gafe que TOTO avait acheté un deuxiéme mazout lol

70

C'est des jantes comme ca que le "client" de mon voisin monte pour l'hiver.Quel con!
avatar

71

pict42435qo.jpg
avatar

72

pict42339ab.jpg
avatar

73

Bxman :
Wouahou!!!! love

Par contre tu as encore ta Corsa? Je croyais que tu l'avais vendue hum



Non, elle est "donnée" à un copain depuis plusieurs mois déjà...

Sauf qu'il est pas pressé de venir la prendre ! mad

Il est prévenu n'importe comment, si d'ici à la fin de la semaine il vient pas la prendre, je la féraille !

M'est avis que ça devrait le motiver !
XUD c'est BIEN :mad:
B200E aussi :beuh:

Le VRAI forum BX : http://www.lacitroenbx.com/index.php

74

toto:
la corsa est une 5 portes?
je connais quelqu un qui en cherche une au cas ou

75

C'est une 3 portes, elle n'a pas le CT qui est expiré, et elle est rincée... (corrosion majeure, freins KO, allumage partiellement KO, batterie KO, pneus à bien 85% d'usure, parallelisme à revoir, radiateur qui fuit... y'a que le moteur qui va encore à peu près, mais il pisse l'huile (bouffe 1 litre aux 1000 facile, je ne fais plus de vidange depuis un moment...) ).

C'est pour ça que je la lui donne, parcequ'elle roule encore et que j'ai par conséquent pas le coeur de la broyer... Mais sinon elle vaut rien (le pote devrait la "finir" en transportant des instruments de musique pour des concerts sur Paris)

Mais c'est clair que s'il me fait encore attendre je prendrais d'autres dispositions... (je te ferais signe si tu veux)
XUD c'est BIEN :mad:
B200E aussi :beuh:

Le VRAI forum BX : http://www.lacitroenbx.com/index.php

76

laisse tomber toto :
c est pour qu une ami qui n as pas trop de sous(a les separations!) puisse emmenner ses enfants a l ecole etc.....
si elle est rincee c est peu etre pas tres prudent?
merci quand meme

77

Aujourd'hui les Pays-Bas ont souffert de la neige!!! Voici une impression en photos...:

bxleader068bis8gk.jpg

bxleader067bis7hw.jpg

bxleader066bis2hu.jpg

bxleader069bis4id.jpg

bxleader070bis6ny.jpg

bxleader071bis2lt.jpg

bxleader072bis5vv.jpg

bxleader073bis9tr.jpg

bxleader074bis3gt.jpg

bxleader075bis1cs.jpg

bxleader076bis7cp.jpg

bxleader077bis7ig.jpg

bxleader078bis7bo.jpg

bxleader079bis8vl.jpg

bxleader080bis6ur.jpg
1989 - Citroën BX 14 de base - 261.000 kms - Bleu Olympe

78

Géniales les photos!
avatar
BXsiste chevronné!

79

Il y a eu autant de neige chez moi aujourd'hui!!
Mais toutes mes voitures dorment au chaud dans mon garage.
avatar
Voitures:

BX TZD turbo
XANTIA td VSX
XM td12 AMBIANCE

nouvelle venue: Xantia turboCT VSX

80

Voici la voiture de Cdide...

cdide11.jpg
avatar
BXsiste chevronné!

81

elle a mis son manteau blanc ................ grin

sa tenue de sortie ! ! lol lol lol

82

Je metterais bien une ptite phot de la mienne sous la neige, mais un copain a moi a fait une jolie bite sur le pare brise !!!
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

83

ben tu vire la bite ,,,,,et tu fais la photo..............

simple non??? grin grin

84

Oai, mais après, ya plus d'interet à mettre un BX sous la neige sans neige !!!
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

85

une bx sous la neige sans neige est donc sous la puie............. grin grin grin

86

Une BX sans neige n'est pas obligatoirement mouillée... elle peut-être aussi dans le brouillard ou sous le soleil, comme elle peut très bien être sous la grêle grin
avatar
BXsiste chevronné!

87

bien sur si elle est dehors ============> comme la mienne grin grin

88

Je sais c'est pas une BX,mais c'est MA titine.
megabis2np.jpg
avatar

89

Trop bien! top
avatar
BXsiste chevronné!

90

je l'ai fait y a une heure
avatar