ouais ben a toulouse j'ai beau attendre qu'il neige pour envoyer une foto, ca veut pas venir, snif!
stuf Le 26/02/2005 à 20:08 Pas de neige pour ma Bx cette année, elle est bien au chaud. Par contre j'ai la r6 si vous voulez...

BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:
C'est des jantes comme ca que le "client" de mon voisin monte pour l'hiver.Quel con!
toto:
la corsa est une 5 portes?
je connais quelqu un qui en cherche une au cas ou
C'est une 3 portes, elle n'a pas le CT qui est expiré, et elle est rincée... (corrosion majeure, freins KO, allumage partiellement KO, batterie KO, pneus à bien 85% d'usure, parallelisme à revoir, radiateur qui fuit... y'a que le moteur qui va encore à peu près, mais il pisse l'huile (bouffe 1 litre aux 1000 facile, je ne fais plus de vidange depuis un moment...) ).
C'est pour ça que je la lui donne, parcequ'elle roule encore et que j'ai par conséquent pas le coeur de la broyer... Mais sinon elle vaut rien (le pote devrait la "finir" en transportant des instruments de musique pour des concerts sur Paris)
Mais c'est clair que s'il me fait encore attendre je prendrais d'autres dispositions... (je te ferais signe si tu veux)
laisse tomber toto :
c est pour qu une ami qui n as pas trop de sous(a les separations!) puisse emmenner ses enfants a l ecole etc.....
si elle est rincee c est peu etre pas tres prudent?
merci quand meme
Il y a eu autant de neige chez moi aujourd'hui!!
Mais toutes mes voitures dorment au chaud dans mon garage.

Voitures:
BX TZD turbo
XANTIA td VSX
XM td12 AMBIANCE
nouvelle venue: Xantia turboCT VSX
qech Le 05/03/2005 à 13:15 Je metterais bien une ptite phot de la mienne sous la neige, mais un copain a moi a fait une jolie bite sur le pare brise !!!
qech Le 05/03/2005 à 13:27 Oai, mais après, ya plus d'interet à mettre un BX sous la neige sans neige !!!
je l'ai fait y a une heure