la société chez qui je commande mon moteur me demande la référence de mon moteur donc pour moi ayant une 19 trd c'est un d9b je crois ( si vous pouvez me confirmez ) et j'ai besoin du numéro de l'injection car j'ai commandé le moteur complet... est-ce que vous pouvez m'aider ?
je sais ! mais où sont les injecteurs ?? pleaaaase
bonne idée pour ls injecteurs de 405 je vais voir et te tiens au courant
gobby Le 21/12/2004 à 12:06 Ou sont les injecteurs ? Ben suit les 4 durits de feraille qui sortent de la pompe à injection. Les injecteur sont au bout, ils plongent dans le bloc.