Je commence avec mon atari ste avec dd :
Au boot!
[img]http://daxclubparis.free.fr/atari/rack icd.jpg[/img]
Le rack avec l'ICD !
Mon tiroir avec alim + dd
note : le truc en dessous c'est une carcasse d'amstrad pc 5286

) : ethernec. Utilisé pour la programmation, l'irc et les newsgroups de temps en temps :
) :



Cooper: t'as bien de la chance d'avoir tout ça!!! moi aussi je veux tout ça et surtout un falcon!!! mais personne n'en vend ((((

Xerus :
c'est pas pas cher pour l'instant, ça vaut le coup sauf si on aime pas les claviers allemands 8)
