mon necharpeeuh
en fait en mattant la photo avant de lire ton post me suis dit "tiens c'est marrant il a la meme echarpe que moi
"
"



vince :
je troll pas moi, c'est spectrasssss qui troll parcqu'il croit que linux ça peut servir...
, c'etait bon (le #manger#), c'etait confortable (le #canape#), j'ai sommeil, tres, vraiment... (sisi)
Souane :
!photos
!debriefs
![]()
)Sa connexion marche pas
, puis dans le train
(je me souviens vaguement d'un controlleur qui me secoue pour avoir mon billet
et je me rappelle qu'au départ du train quelqu'un était assis à côté de moi. Il n'y était plus après, ptetre parce que je ronflais ?
)
pas grave, ca n'est que partie remise
)
)
vince :
zou les photos
). Petit coup de fil aux retardataires et mouvement direction Montparnasse. Arrivés là bas, après avoir cru perdre la moitié du groupe qui pensait la même chosr 50m plus loin, on a pu goûter à quelques fou-rires symaptiques qui ne devaient pas être les derniers de la soirée ^^
.
bref ceux-là sont partis manger des pizzas chez Vince pendant qu'on investissait le restau.
).
, et début de l'after.
les deux toussa, plein de portables plus ou moins logués sur yN, de jeux vidéos, de sbibi qui volle sur des bouts de bois, de sphères, de cubes, de pokemons, de tambours, de tapis, toussa, toussa.

mais ça ne fait rien j'etais grosso modo dans les temps. Je pose mon barda et la discussion nous fait vite parler des series de supe-heros jap avec smeet, avant qu'il n'entame l'equarrissage sur TA (oui je suis vraiment trop nul
). Puis je lui fait decouvrir Tetrisphere, donnant mal au crane a Ximoon et smeet, ce dernier devenant vite totalement accro ^^ vince nous prépare un peu de viande que nous accompagnerons de chips, puis met au four un gateau dont j'ai oublié le nom, mais qui n'en est pas moins délicieux.
), webcomics, vapeur (ph34r) et où redangel17 nous fera essayer le Worms de son PDA (qui reste assez impressionnant de qualite ^^). L'expo commence et je pense que globalement nous avons tous été très contents d'y etre allés (smeet et moi restons surpris du look de Leto Atreides sur une planche d'études
). Nous arrivons place Saint-Michel légèrement à la bourre et décidons de partir pour le petit Morbihan (Arethius étant en retard il a du nous courser, désolé vieux à l'avenir on s'arrangera autrement). Finalement arrivés au resto, nous somme refusés pour les #mac#s invoqués plus haut par Ximoon, nous nous rabattons sur le Del'Arte de Montparnasse et vince part manger chez lui avec smeet, janjan, PpHd et redangel. Pour le resto, rien de différent de Ximoon, nous avons pas mal parlé jeux, principalement les productions Asmodée (Elixir, Wanted, La Taverne, Dungeon Twister toussa) et dans l'absolu nous sommes bien marrés. Le serveur etait un beau vainqueur quand même, il faut le rappeler...
et la biographie secrete de Vertyos
. Apres une addition réglée encore bancalement, nous retournons chez vince, chops, cahuetes, crepes, dragibus, gateaux d'Arethius, DDR, TA, PPL, Tetrisphere, un peu de Eye Toy, Mario Kart Double Dash, sBibi a fond à fond à fond sur Painkiller, redangel qui essaie Prince of Persia V, bref une soirée joyeuse, et une nouvelle mode lancée ! Ph34r Dirdy Birdy !


).
. Nafé la vaisselle, naunpeuparlé, puis arrivée de je sais pus qui (spectras, je crois, qui s'est prit un #vince# pour l'ouverture de la porte), ensuite arrivée de Varkébob, je crois que c'est tout.
).
) pas mauvaises du tout, et un dessert pas mauvais du tout (mais notre serveur était très... gentil
et ne comprenait pas notre besoin de boire de l'eau, donc nous rationnait).
).
), la première sans que je dorme une seule fois, et ça grace à smeet.
Ximoon :
(alors qu'on s'était donné du mal pour signer la carte discrètement, Nitro s'étant déplacé en bout de table et en train d'écrire, NaJa demande à Arethius si elle peut s'assoir à côté de lui (et accessoirement à côté de Nitro) "oui pas de problème").
(comme une conne j'avais pas remarqué qu'il se passait qqchose
)
Nil :
Résultat, on avait 10 minutes d'avances !!! (et heureusement, au moment de notre arrivée, sat et naj venaient de se faire aborder par deux dragueurs level 1,3 (squale étant level 5, c'est dire).
)