
alors voilà ^^ quand je viens sur ce forum j'ai envie de développer mais je sais pas programmer


donc bon ^^ je voudrais savoir ce qu'on peut faire d'utile quand on sait rien faire


un truc pas trop dur quoi

merci a bientôt ^^
Xerus :
GT turbo t'as presque réussi à faire naitre une vocation, ne dessere pas tes tentacules sur MK !!
Te voilà avec un apprenti, veinard![]()
Xerus :
Je dirais qu'en temps que tuteur, GT Turbo devrait te fournir les outils, donc le poulpe fait un package pour ton apprenti !!!
Emu+Outils de dev+cours+doc![]()
GT Turbo :
Evite de partir défaitiste, Cooper remotive les troupes au fouet (Regarde Coldfire depuis il bosse comme un acharné !!!) donc si tu veux évités les coup de fouet, attrape ton clavier et GO !!!
MetalKnuckles :
ben moi ca me plairait bien de faire un Pong
Tant que perdu = Faux Affiche fond Affiche balle Affiche raquette // déplacement de la raquette Si joystick à droite et position < mur de droite - largeur de la raquette incrémenter la position Fin Si Si joystick à gauche et position > mur de gauche décrémenter la position Fin Si // déplacement de la balle // la balle est définie pas ses 2 coordonnées x_balle et y_balle // 2 variables x_deplacement et y_deplacement servent à gérer le déplacement x_balle = x_balle + x_deplacement y_balle = y_balle + y_deplacement // test des collisions Si collision mur droite ou mur de gauche x_deplacement = - x_deplacement Fin Si Si collision mur haut y_deplacement = - y_deplacement Fin Si // test fin de partie Si y_balle > bas de l'écran Perdu = vrai Fin Si Fin tant que
// test des collisions Si collision mur droite ou mur de gauche x_deplacement = - x_deplacement Fin Si Si collision mur haut y_deplacement = - y_deplacement Fin Si Si collision raquette y_deplacement = - y_deplacement Fin Si