marss0 :
Bonjour,
=>salut !
Pourquoi te caches-tu derrière ce pseudonyme ? N’as-tu point d’identité ? N’as-tu point d’apparence physique ?
=>heu je suis transparent !
Quel drôle de pseudonyme, d’où vient-il ?
=>ca vient de mon prenom ?
Pourquoi avoir choisi le Mont Fuji ?
=>c Koi cA ?
Que ressens-tu chaque fois que tu allumes ta machine ?
=>je pense a surtout eviter un coup de jus !!!
Quelles sont tes contributions à la cause Atari ?
=>y'a une cause atari ??? C'est mort depuis des lustres... tout comme amiga !
Quelle est celle qui te rend le plus fier ?
=>fieretee oblige : aucune !
As-tu besoin de faire parti d’un groupe pour te sentir mieux ou la solitude est-elle ton choix ?
=>la solitude !!!
Qu’aimes-tu chez les gens qui ne connaissent pas Atari ? Et que détestes-tu chez ceux qui connaissent la marque ?
=>tout le monde connais atari, on te fait la meme blague a chaque fois (t'avais pas compris![]()
Que recherches-tu dans le forum que tu fréquentes ?
=>des news !
D’aucuns disent que l’informatique déconnecte son utilisateur de la sphère sociale, quelle est ton opinion ?
=>c VrAi !
Comment te situer dans la pyramide sociale ?
=>payeur d'impot !
Qui serais-tu si tu n’étais pas toi ?
=>un mystere
Peux-tu raconter une journée typique ? Elle devra commencer par “Que vois-je dans le miroir si ce n’est l’image d’une personne qui…” Et finir par “ J’ai le vertige d’être encore ici.”
=>La c'est trop dur !!!
Merci du temps passé à avoir répondu à ces quelques interrogations et bonne chance.
=>de rien...
marss0F3, Return
: Bonjour,
marss0Mon numéro de sécu est trop long à utiliser en pseudo, et je suis trop gras pour rentrer dans l'écran (tout le monde n'a pas de 24")
: Pourquoi te caches-tu derrière ce pseudonyme ? N’as-tu point d’identité ? N’as-tu point d’apparence physique ?
marss0Mon nom est KOCH, d'où mon pseudo 'Kochise' tout trouvé (d'après le nom du grand chef Apaches Cochise : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cochise )
: Quel drôle de pseudonyme, d’où vient-il ?
marss0J'ai eu envie de voyager et changer un peu du ballon d'Alsace...
: Pourquoi avoir choisi le Mont Fuji ?
marss0Un peu de poussière dérangée par le ventilateur de mon Falcon
: Que ressens-tu chaque fois que tu allumes ta machine ?
marss0Un pot de miel numérique ("bzzzz" pour ceux qui ne suivent pas)
: Quelles sont tes contributions à la cause Atari ?
marss0"De voir ce que je voit, d'entendre ce que j'entend, et de penser ce que je pense". Bref, d'être moi...
: Quelle est celle qui te rend le plus fier ?
marss0Faire parti des Ataristes pour se sentir mieux dans un monde de PC/Mac, ou être volontairement seul avec son Atari dans un monde de PC/Mac ?
: As-tu besoin de faire parti d’un groupe pour te sentir mieux ou la solitude est-elle ton choix ?
marss0Leur ignorance de notre microcosme ! Leur ignorance du macrocosme !
: Qu’aimes-tu chez les gens qui ne connaissent pas Atari ? Et que détestes-tu chez ceux qui connaissent la marque ?
marss0La beauté, la gloire et la fortune, le tout sous un sabot de cheval (j'ai déjà le cheval, manque le reste)...
: Que recherches-tu dans le forum que tu fréquentes ?
marss0Ce qu'il y'a de commun avec la télé, c'est l'écran. Ce qui diffère, c'est les 'programmes' qui y sont diffusés. La télé diffuse TF1, vous comprendrez donc qui a le cerveau le plus 'disponible'/déconnecté en fin de compte...
: D’aucuns disent que l’informatique déconnecte son utilisateur de la sphère sociale, quelle est ton opinion ?
marss0Gueux, manant, misérable, pouilleux (échelle du baron Ernest-Antoine Seillière de Laborde)
: Comment te situer dans la pyramide sociale ?
marss0Un Windaubeux ou un Macqueux
: Qui serais-tu si tu n’étais pas toi ?
marss0
: Peux-tu raconter une journée typique ? Elle devra commencer par “Que vois-je dans le miroir si ce n’est l’image d’une personne qui…” Et finir par “ J’ai le vertige d’être encore ici.”
marss0Merci, juste le souhait qu'il me fallait pour jouer au Loto ! Ou alors dire "Merde" à mon patron (celui qui ressemble à Rambo et son collier d'oreilles jaunes et sang)...
: Merci du temps passé à avoir répondu à ces quelques interrogations et bonne chance.
PA glop Freddo
marss0 :
Bonjour,
Pourquoi te caches-tu derrière ce pseudonyme ? N’as-tu point d’identité ? N’as-tu point d’apparence physique ?
.
)
Quel drôle de pseudonyme, d’où vient-il ?
Pourquoi avoir choisi le Mont Fuji ?
Que ressens-tu chaque fois que tu allumes ta machine ?
Quelles sont tes contributions à la cause Atari ?
Quelle est celle qui te rend le plus fier ?
As-tu besoin de faire parti d’un groupe pour te sentir mieux ou la solitude est-elle ton choix ?
Qu’aimes-tu chez les gens qui ne connaissent pas Atari ? Et que détestes-tu chez ceux qui connaissent la marque ?
)
Que recherches-tu dans le forum que tu fréquentes ?
D’aucuns disent que l’informatique déconnecte son utilisateur de la sphère sociale, quelle est ton opinion ?
Comment te situer dans la pyramide sociale ?
Qui serais-tu si tu n’étais pas toi ?
Peux-tu raconter une journée typique ? Elle devra commencer par “Que vois-je dans le miroir si ce n’est l’image d’une personne qui…” Et finir par “ J’ai le vertige d’être encore ici.”
, déjeuner, faire sa toilette, prendre une douche - et parfois même bosser - avant de pouvoir allumer son ordi.
demain à 10 Heures au
de
, c'était pas pour déplacer des canapés chez
en étant payé au lance pierres
)
)
)
Merci du temps passé à avoir répondu à ces quelques interrogations et bonne chance.
Mon frère a eu son 520 STf à Noel 1986, depuis ce jour, je ne lache plus Atari.
(hep, on peu pas tout connaitre non plus, non?)
. Des réponses et également aider ceux qui en pose et surtout de la découverte!



Bonjour,
Pourquoi te caches-tu derrière ce pseudonyme ? N’as-tu point d’identité ? N’as-tu point d’apparence physique ?
Quel drôle de pseudonyme, d’où vient-il ?
Pourquoi avoir choisi le Mont Fuji ?
Que ressens-tu chaque fois que tu allumes ta machine ?
Quelles sont tes contributions à la cause Atari ?
Quelle est celle qui te rend le plus fier ?
As-tu besoin de faire parti d’un groupe pour te sentir mieux ou la solitude est-elle ton choix ?
Qu’aimes-tu chez les gens qui ne connaissent pas Atari ? Et que détestes-tu chez ceux qui connaissent la marque ?
? quelqu'un ne connais pas ATARI ? Mais c'est pas possible !!!
Que recherches-tu dans le forum que tu fréquentes ?
D’aucuns disent que l’informatique déconnecte son utilisateur de la sphère sociale, quelle est ton opinion ?
Comment te situer dans la pyramide sociale ?
Qui serais-tu si tu n’étais pas toi ?
Peux-tu raconter une journée typique ? Elle devra commencer par “Que vois-je dans le miroir si ce n’est l’image d’une personne qui…” Et finir par “ J’ai le vertige d’être encore ici.”
(sa c'étais l'année dernière en quantique et au début de cette année
) maintenant, je n'est pratiquement plus que des cours interressants (normal : je les ai presque tous choisi
)
Merci du temps passé à avoir répondu à ces quelques interrogations et bonne chance.
marss0 :je ne suis pas caché
Bonjour,
Pourquoi te caches-tu derrière ce pseudonyme ?
N’as-tu point d’identité ?si, mais c'est juste un diminutif tu sais
N’as-tu point d’apparence physique ?si, enfin dans l'unique fait que les autres la perçoivent, sans quoi je ne suis plus.
de mon prénom, deux lettres en moins
Quel drôle de pseudonyme, d’où vient-il ?
sans doute cette question n'est elle pas pour moi
Pourquoi avoir choisi le Mont Fuji ?

une pression sur le doigt, c'est le ressort du bouton
Que ressens-tu chaque fois que tu allumes ta machine ?
maigres, un peu de dev lynx et un peu de bidouille par ci par là
Quelles sont tes contributions à la cause Atari ?
franchement ? aucune
Quelle est celle qui te rend le plus fier ?
c'est pas forcément un choix mais c'est bien ainsi
As-tu besoin de faire parti d’un groupe pour te sentir mieux ou la solitude est-elle ton choix ?
leur stupéfaction de voir que des gens peuvent encore s'intéresser à ces "vieilleries"
Qu’aimes-tu chez les gens qui ne connaissent pas Atari ?
Et que détestes-tu chez ceux qui connaissent la marque ?le militantisme agravé de certains et le commerce d'autres
rien de particulier, et j'ai trouvé !
Que recherches-tu dans le forum que tu fréquentes ?
c'est quoi la sphère sociale ? les gens sur irc ?
D’aucuns disent que l’informatique déconnecte son utilisateur de la sphère sociale, quelle est ton opinion ?

à coté
Comment te situer dans la pyramide sociale ?
un autre, quelle question
Qui serais-tu si tu n’étais pas toi ?

Que vois-je dans le miroir si ce n’est l’image d’une personne qui ne voit dans un miroir rien d'autre qu'une personne qui se regarde dans un mirroir... Ensuite petit dej, puis je pars au taf, je reviens et ordi @home, ensuite je monte sur le toit de l'immeuble (c'est pas vrai mais c'est pour coller avec la phrase de fin) J’ai le vertige d’être encore ici.
Peux-tu raconter une journée typique ? Elle devra commencer par “Que vois-je dans le miroir si ce n’est l’image d’une personne qui…” Et finir par “ J’ai le vertige d’être encore ici.”
Merci du temps passé à avoir répondu à ces quelques interrogations et bonne chance.
kuk :
je savais pas que Odie et Colfire etait anglais...
Maintenant je sais pourquoi on les comprend pas toujours![]()
)
marss0
A Coldfire : Can you say more about this program ?
) une idée particuliérement interessante m'est venue. Cette idée s'étant affinée au fils des ans, je me suis dit :
).
»
) Voilà pourquoi je rechigne un peu à en parler (j'ai pas envie d'antériorisé mon idée ou d'en faire profiter à l'oeil M$ cqfd.) Le comble dans l'histoire c'est que c'est par fénéantise que je me suis mis à un travail titanesque
) qui se retrouvera dans un premier temps dans un "petit" utilitaire, mais qui peut trouver des applications dans tout les programmes (ce n'est pas spectaculaire, au contraire ça doit être transparent pour l'utilisateur)
)
With that bunch of new hardwares to buy, do you intend to code more programs ?
) Mais le projet en cours risque de m'occuper un bon moment.
What are your impressions about each of them ?
) mais je suis sûr que ça me fera un choc par rapport au STE
:
)