Tiens, j'avais oublié de lancer le sujet...
Les images sont sur le site
Analyse rapide de la save:
Les mercs nous proposent monnaie (il nous manque entre 264 et 270 fioles); que veulent-ils en échange? - j'aurais tendance à décliner l'offre
Il y a un camp barbare du côté de Verulamium (probablement dans les marais)
Que fait-on de l'archer à côté de notre groupe d'unités? (serait-il un appât?) pour ma part, j'essaierais bien de le massacrer...
Badb: On peut finir l'EG en 3 tours (la mine sera finie à temps je crois) à condition de transformer un scientifique en amuseur ou de mettre 2 scientifiques (+1N) au prochain tour. Celà vaut-il le coup?
Si on exploie la mine à Angus, on ne peut pas monter à plus de 12 boucliers (après c'est émeutes), avec -1N--> probablement inintéressant
N.Armagh: croissance au prochain tour. Temple (ou colon... bof... probablement prochaine production) : on peut acheter (il nous restera 20 or+2-1), mais je pense que c'est encore un peu tôt...
Délai pour avoir 5 EG disponibles: 7 tours