fin Le 30/03/2005 à 11:07 La seule chose que j'ai trouvée bizarre, c'est que je ne savais pas qu'ils se conservaient aussi longtemps.
je prépare un #trigicloveoui#
Manwe Le 31/03/2005 à 10:11 J'ai rêvé que je crais un blog sur Yaronet, mais c'était qu'un rêve

A celui qui est en lui même, sans que les choses restent en lui, les choses se montrent telles qu'elles sont. L'eau tranquille et si claire qu'elle illumine. Si telle est la clarté de l'eau tranquille à plus forte raison celle de l'âme.
fin Le 31/03/2005 à 10:31 J'ai rêvé avoir réanimé une cane qui s'était noyée. #fier#
neko Le 31/03/2005 à 10:52 j'ai rêvé que ma famille avait décidé d'organiser mon mariage (surprise!) et que bien sûr rien n'allait (c beau la famille). le plus grave, c qu'au moment du début de la cérémonie, le mari était pas là. j'ai réalisé qu'il était pas au courant ( ça peut être génant dans de telles circonstances!). j'ai donc essayé de l'appeler sur son portable. sans succès vu k'il n'y avait soit pas de réseau, soit je tombais direct sur sa messagerie. là je me suis réveillée: ça devenait trop stressant. qd j'ai raconté mon rêve à l'intéressé (kurikurisan pour ceux ki ont pas suivi), ça l'a fait bien rigoler. bizarrement, il a été injoignable sur son portable toute la journée d'après....
"Sauvez un arbre: ouvrez un blog" (Boulet)
vince Le 31/03/2005 à 10:55 et dans ton rêve, le message de son répondeur était le même qu'en vrai ou pas ? et sinon, c'était quoi ?
#tridémasquée# (l'a fallu le temps)
J'ai fait un rêve assez étrange il y a quelques jours. Je me trouvais assis à une immense table ronde, en train de manger . Autour de moi était ma famille et mes meilleurs amis, et un peu plus loin des copains moins proches. Au fur et à mesure que l'on s'éloignait se trouvaient des connaissances de plus en plus lointaines, que je ne voyais évoluer que de loin.
Le repas (excellent au demeurant ^^ ) n'en finissait pas, mais les places bougeaient. Certaines personnes aimées se trouvaient tout à coup très loin, et finissaient par disparaître du repas, tandis que d'autres se rapprochaient. Certaines disparaissaient pour un temps, revenaient à la même place, d'autres ne revenaient pas.
Pas très difficile à interpréter comme rêve, je vous l'accorde. Belle et étrange métaphore en tout cas.
#séquence_émotion#

#Sauvez un arbre, mangez un castor!#
vince Le 07/04/2005 à 15:03 qqn a songé à éditer le titre ?
Vu le nombre de japonophones sur yAronet, ca ne veut rien dire ...
D'un autre cote, je ne me souviens pas du tout m'etre dit 'Oh, tiens, un pseudo en japonais !', ca ne m'a pas interpelle ...

Je ne suis pas développeur Java : je suis artiste Java.
Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement, / Et le code pour l’écrire arrive aisément.
Hâtez-vous lentement ; toujours, avec méthode, / Vingt fois dans l’IDE travaillez votre code.
La perfection est atteinte, non pas lorsqu’il n’y a plus rien à ajouter, mais lorsqu’il n’y a plus rien à retirer.
You don't use science to show that you're right, you use science to become right.
vince Le 07/04/2005 à 15:41 cross on dirait là, et j'ajouterais même que c'est curieux à quel point ça a l'air de t'arranger ^^
Manwe Le 08/04/2005 à 15:03 J'ai rêvé que j'ouvrais le cadre de mon vélo et que je trouvais des sacs de 2 kilos de sciures. Bon c'est vrai il est lourd mon vélo mais quand même de là à en rêvé.

A celui qui est en lui même, sans que les choses restent en lui, les choses se montrent telles qu'elles sont. L'eau tranquille et si claire qu'elle illumine. Si telle est la clarté de l'eau tranquille à plus forte raison celle de l'âme.