Fred40000 Le 04/02/2005 à 22:37Edité par Boo le 04/02/2005 à 23:08 Voila , j'ai une GP32 Flu et j'ai un problem avec le bouton du rétroéclairage , quand il est enclanché , et que je l'éfleure , le rétroéclairage disparait et je doit réussir a le remetre en donna,t des petit coup avec mon doigts dessus et absolumen évité d'y touché en y jouant parce que sinon sa recoupe. C'est pas trop génant , mais c'est casse couillles ! ! ! Que Faire????
-MercI-
LAF Le 04/02/2005 à 23:03 TU peux relire et traduire les passage non français qui ne veulent pas dire grand chose ?
Parce que là je comprend pas trop ton probléme, et j'aurais du mal a t'aider !
LAF ! ! ... !

"Je peux pas vous faire le cris du tube de colle." Dixi premier CD de Naheulbeuk
Soutenez la presse indépendante achetez Pirates mag. Je ne parle pas au cons, cela les instruit.
J'ai créé un topic avec un tutorial pour créer une alim 3V stabilisé avec le 5V fournit par le port USB avec en plus la posibilité d'utiliser le cable de liason GP32 <-> PC voir là :
[url]topics/48646-une-alim-3v-a-partir-du-prt-usb [/url] change l'interupteur ou soude les fils directement entre eux (plus de pb de retroeclairage)^^
oui un bon choix la blu....

My sassy girl/citizen dog/Azumi/Devdas/The blade : Asian movie powwwaaa!!
AMIGA FOREVER
One duck some time may change every thing... Or just make you laugh a lot!!
Thanks Taliaferro thanks Barks