C'est au démontage de la culasse que tu sauras à quoi tu auras affaire ... Du mieux au pire : le joint, la culasse, le bloc.
Pourquoi remplaces tu le moteur complet ? Une culasse d'occaz, c'est pas la mer à boire ... si c'est bien une culasse
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'
c'est ce qui fait tout le charme de la Bx et des autres Citroën hydrauliques!

Volvo 940 2.0 16V GLE de 1990, 243000 km.
Plus de BX, plus de Citroën pour le moment... Volvo ou Land Rover pour prochaine voiture?
JP 09 Le 24/02/2005 à 23:34 Attends didier, je sais pas chez toi, mais en Ariège il y a eu aussi pas mal de neige, dimanche soir 10 cm à Foix en 1 heure de temps, aprés ça agelé, fondu reneigé, refondu, maintenant reste pratiquement plus, sauf un peu plus haut en allant sur le PAS.
C4 Coupé 1,6 16 V 2007
C4 Grand PICASSO 2.0 HDI BMP6
BX SPORT 1986
BX 16 SOUPAPES 1992
je te dis ..............ici il a neigé
5 mm et encore !!!!
dans les champs ,,et ça fondu de suite ...............
il faut dire que villefranche est dans une vallée ! !
donc ici quand il neige ,,,,,,,,,,plus haut c'est la grosse caca ! ! !
j'ai le garage chez mes parents !!
mais vu les toles ,,,,,,,,,,,bon dieu la fraicheur !! ! !! ! !!
pour chauffer les 4 courants d'air ,,,,,,,,,,,,,,je vais te dire ,,bonjour l'investissement ! !
pas la peine d'y penser ! !
ok merci je vais voir son site,,ça m'occupera un peu ! !
belle aquisition et bonne bricole
bondioux , elle est belle , la démonte pas celle la , faut la refaire
Bx 19GT de 85 avec 138000 kms ,Bx 14 RE du 02/84 a restaurer inter exter, Bx19D 403000kms ,Bx Ourane 395000kms
Bx19 Digit 118000kms,Bx TZDt pour donneuse d'organes,LNA bi cylindres 165000 kms,Bx 16 tzs 120000 kms
Club Planète BX www.planetebx.cjb.net
Président du Club planète BX La chasse a la galinette est ouverte!!!