1

Je change de projet (je suis prestataire dans l'automobile), et je quitte donc la boite dans laquelle j'étais depuis 9 mois (depuis à peu près autant de temps que je rode ici avec vous) ce soir, pour l'inconnu ... En fait, j'ai trouvé une autre mission, mais je n'aurai la réponse qu'en fin de semaine prochaine !
Donc d'ici ce nouveau projet, je n'ai plus accès à internet (forum + adresse mail ...) ! Je serais coupé du monde ....

Je les vois bien rire les Cdide, JP, Atch, Babar, Dada, et autres pourisseurs que j'ai oubliés (désolé, mais faut dire, il y en a tellement ici !) ... en se disant qu'enfin, un des pourrisseurs va arréter de ... pourrir ! Mais prennez peur vous tous, je reviendrais !!!

Amusez vous bien, ne gonflez pas trop votre stock de BX (je vais essayer de faire de même, mais je ne promets rien) ...

Biz à tous et à toutes ...

Erwann
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'

2

Bon courage, bonne chance & à très bientôt chinois
avatar
BXsiste chevronné!

3

courage mon poulet a tres bientot calin calin calin calin

4

A bientôt, je devrais retrouver internet (c'est le plus important) !
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'

5

Bonne chance à toi oh le grand chez pourrisseur!!
avatar
Voitures:

BX TZD turbo
XANTIA td VSX
XM td12 AMBIANCE

nouvelle venue: Xantia turboCT VSX

6

@+ grande perche love
et bonne chance pour la suite top

7

bonne chance pour tout et a (tres) bientot!!!!

8

Oui comme je te l'ai dit sur un autre post reviens vite, sinon on vas s'ennuyer, si le pourrisseur en chef se casse. mourn calin enflamme
C4 Coupé 1,6 16 V 2007
C4 Grand PICASSO 2.0 HDI BMP6
BX SPORT 1986
BX 16 SOUPAPES 1992

9

Coucou, je suis là jusqu'à midi .... de quoi pourrir encore un peu ! lol
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'

10

Yes !

Je découvre du même moment ton post de "départ" et ton retour !

Je ne subis aucun traumatisme du coup, c'est chouette de lire les forums en diagonale ! grin
XUD c'est BIEN :mad:
B200E aussi :beuh:

Le VRAI forum BX : http://www.lacitroenbx.com/index.php

11

Bonne continuation à toi

Internet en 512k c'est donné aujourd'hui, la plus petite connection sans engagement coûte 10€ / mois.

@ bientôt