Je viens d'acquérir une BX 19 image diesel de 91 à 220000 km - le contrôle technique m'annonce une légère fuite sur la boite de vitesse – a priori rien d'alarmant Est ce que c'est normal? Comment compléter / faire la vidange de la boite de vitesse. Est ce compliqué ? quel est la contenance de la boite ?
Merci
JP 09 Le 28/02/2005 à 19:35 Tout dépends de l'endroit où ça fuit, si c'est les joints spy de boite ou non, essaie de voir, et tiens nous au courant.
C4 Coupé 1,6 16 V 2007
C4 Grand PICASSO 2.0 HDI BMP6
BX SPORT 1986
BX 16 SOUPAPES 1992
J'ai jeté un coup d'oeil sur la boite, et à priori ce serait au niveau du joint spy donc ça devrait aller ... est ce que vous pouvez me confirme que le bouchon de remplissage est bien le petit bouchon clipsé qui fait aussi office de « valve - schnorkel » - et jusqu'a ou la remplir ...
[C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Cs\Perso\photos\bx\bx boite 003.jpg][/C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Cs\Perso\photos\bx\bx boite 003.jpg]C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Cs\Perso\photos\bx\bx boite 003.jpg
[C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Cs\Perso\photos\bx\bx boite 004.jpg][/C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Cs\Perso\photos\bx\bx boite 004.jpg]C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Cs\Perso\photos\bx\bx boite 004.jpg
[C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Cs\Perso\photos\bx\bx boite 005.jpg][/C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Cs\Perso\photos\bx\bx boite 005.jpg]C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Cs\Perso\photos\bx\bx boite 005.jpg