j'ai a nouveau des problème avec ma Xantia
Je vous explique:
Depuis quelques temps, de temps en temps j'entends un claquement dans le genre du conjoncteur/disjoncteur mais ce n'est pas ça.Au feu par exemple, quand j'accélère"même en éfleurant la pédale" j'entends un tac puis dès que je lève le pied ça le refait une fois !
Je précise que ces "tac" sont toujours par deux comme dans le cas que je viens de citer.
Des fois ça le fait tout seul même si je ne touche à rien !
Si ça peut vous aidez, j'ai remarqué qu'elle le fait aussi des fois quand je tourne la clef sur marche, avant de démarrer, cela fait un bruit "grésillement" pendant 2 secondes en temps normal, mais la au bout ça claque aussi !
Je dois dire que ça ne me rassure pas trop car j'ai peur de devoir à nouveau faire des frais dessus.
Si vous pouviez m'éclairer de vos conseils ce serait sympa
Merci

!