Ah d'accord je ne savais pas.
RTFM
Ah d'accord je ne savais pas.


Raphaël
: Ah ouais, donc le proc ne reste pas très longtemps en idle. Et ça ne bouffe pas plus de pile de l'arrêté et de le redémarré sur une aussi courte durée ?
PpHd
: Oue le DrawChar est cense etre plus rapide que celui d'AMS. Mais j'ai jamais vraiment eu l'envie de comparer.



Enfait, je me demande si tu as pris la bonne version du drawchar de tinyx .. pke me semble qu'il y en a une bourrain et une autre pas .... (ie qui prend de la place ou non)
. Celle de l'ancienne version. La dernière à l'air très optimisé mais assez grosse. La plus légère est déjà suffisamment rapide.Sinon je fais un "FontSetSys(F_4x6);" en quittant le progamme ?
Par contre c'est stable (Toujours pas eu de bugs depuis plus d'un an que ca a ete ecrit).
au début de ton programme, tu sauveragdes la fonte courante
int old_font = GetFontSys(); ou dans le genre
et à la fin tu restaure FontSetSys(old_font); ou dans le genre
Ca depend. Tu utilises DrawChar, DrawClipChar, DrawStr ou DrawStrMax (Arg faut que je l'exporte cette derniere fonction) ?
Le malloc de PedroM est code a l'arrache. C'est tout sauf rapide.
bah on dirait pas ! Le parser est aussi rapide que lorsque je n'allouais pas la mémoire dynamiquement.
Travailles avec des pils usagees: tu verras la difference avec et sans idle
Fonte 4x6 fixe, non exportee (Mais ca peut se corriger).
vince
: oui mais xdager ne vient plus ici... donc =>> tict board si tu veux qu'il te lise
