bonsoir,
je suis toujours embeté avec quelques a-coups lors des reprises en virage.
Apres chaque réglage de niveau de cuve (4eme actuellement) sur ce carbu Solex 32-34 (sur 1.6 millesime de 92), ca s'améliore un peu, puis ca revient.
Mon sentiment est que le flotteur devient poreux et s'enfonce de plus en plus, provoquant une hausse du niveau d'essence dans la cuve.
Lors du dernier démontage, j'en ai profité pour mettre le flotteur dans l'essence, soutenu a son axe avec un fil de fer. Le flotteur est presque entierement immergé: il reste 3 a 4mm a peine hors du carburant. Je trouve que cela fait peu.
Confirmez-vous mon sentiment sur ce problème?
Une ame charitable aurait-elle la bonté de faire la meme mesure pour lever le doute?
Cette piece doit etre dispo chez B2H ou Lyon-Binet, comme les joints de Blego. avez-vous une idee du prix.
