Kelso :
rien compris quelqu'un peut expliquer?
Alors ti clic pour choisir l'angle de lancer, puis ti clic à gauche pour la puissance de lancer.
Le but est d'aller le plus loin possible.
Tu auras plusieurs filles et deux gars sur le chemin pour influer sur ton parcours.
Trois te propulsent plus loin, une (Motoko) te fait esquiver la prochaine fille (mais pas les effets des gars, et une dernière (à lunettes) t'arrête net (ou plutôt c'est toi qui t'arrête net sur elle).
Des garçons, l'un ralentit ta vitesse, l'augmente augmente ton angle s'il est inférieur à 45 (et le baisse s'il est supérieur)
Tu as ensuite deux types de boost (à gauche). Les rouges, limités au nombre de trois, est un boost aérien te propulsant d'avantage dans les airs (idéal quand tu ralentis ou que tu veux éviter les lunettes). Les bleus te projettent vers le sol, pour attraper une fille que tu aurais sinon évité (car parti trop loin). Ils sont illimités, mais demandent à se recharger (en évoluant à basse altitude).
Ajoute enfin à cela les combos : quand tu te fais frapper par une fille, elle place un "pré-combo" en indiquant en haut à droite la (ou les) filles que tu dois croiser pour lancer le combo. Des têtes apparaissent parfois aussi en chemin. Certaines restent jusqu'à ce que tu les dépasses, d'autres jusqu'à ce que tu sois touché par la mauvaise personne.
Quand il y a combo, c'est marqué. Clic de suite sur l'écran pour le lancer. Tu peux faire des combos multiples en en faisant un juste après un autre.
Il y a aussi des combos spéciaux, comme celui de la fille aux lunettes ou de Motoko en combat, qui te font... viouuuu.
C'est aussi une histoire de chance ^^