(je n'ai rien lu depuis le post
./251)
Ok je m'y mets...
Le rendez vous avait lieu à 18h00 chez moi, à partir 18h10 coups de fils pour les #mac# de retard d'un peu tout le monde mais bon spa bien grave vu que de toute manière j'étais moi-même pas tout à fait prêt.
Premier arrivé, LOLO (vous avez vu, je ne fais pas un gros pavé, donc ça devrait être plus lisible). Un grand gaillard comme ça sous la main, j'en profite pour mettre en place les tables. Et un petit coup de coca et un brin de causette (tiens merdeuil vla ta mouch©) en attendant la suite...
La suite : Vark et The_CuRe, on avait prévu d'attendre Ximoon mais vu qu'il était à la bourre on est parti faire les courses (pour manger, devinez quoi ? une raclette)
Rendu dans le magasin (vous avez vu, je fais l'effort de pas préciser que c'est ATAC pour pas faire de pub) le délire commence, ça ira du parcours des rayons dans le désordre à la caisse en passant par plusieurs fois les mêmes rayons par un cours magistral sur les prix des bonbons au kilogs dans le rayon du même nom par la rencontre avec Spectrasssss et Bookledor par un détour par le rayon charcuterie pour apprendre à vark et à lolo comment trouver les assortiments spécial raclette... (sans faire exprès, j'ai rien eu à porter

)
Vu le nombre qu'on était, personne n'allait derrière nous si bien qu'après notre passage la caisse était vide

Retour chez moi, j'avais eu le malheur de laisser trainer mon bob l'éponge qui parle, donc ça a pas raté, il a commencé à causer, et causer, et causer... S'en est suivi la mise en place de la table avec l'arrivé des zotres (ximoon, sab, fab
etal,
fabetal, pollux, je crois que je n'oublie personne...).
Après la non arrivé de Orion (qui a enfin avoué avoir peur de nous voir), on s'est mis à manger des bonbons, des mars, des gateaux salés pendant la découpe du fromage. Là je m'absente deux minutes et patatras, y'avait du lorangina sur mon canap (la faute à fabETal)

.
Ensuite bah on s'est mis à manger, puis on a attaqué une partie super courte de il était une fois, c'était pas très marrant, une histoire de palourdes sur une planète recouverte de mer... Et là, vu que l'heure fatidique arrivait, les gens qui prenaient le dernier métro sont partis (il s'agissait de sab, fab et al, al ayant fait de la vaisselle avant de partir)
Après y'a eu cission, une console s'est branchée sur ma TV, j'ai montré que win était plus rapide que nux, spectras a montré que nux plantait souvent et que c'était la merde à connecter au réseau, et avec pollux et ximoon nous avons eu une discussion sérieuse d'au moins deux heures sur des thèmes techniques (on fera ptet un topic à part d'ailleurs) mais je ne sais pas ce qui a bien pu se passer dans mon salon pendant ce temps là.
Ensuite, Pollux, qui avait amené son PC, s'est pris sa branlée à UT (50 à 7 en capture the flag suivit de 27 à 0 en last man standing) Sur la fin, j'avoue que je fatigais et que l'était grand temps que ça se termine...
Après ça, on s'est rabatu vers le salon où se montait une projection d'un film désormais culte : Hackers (à ne pas voir seul et encore moins à prendre au sérieux). Résumé rapide : un branleur sappé en gilet de sauvetage doit pénétrer de force mel Gibson pour pouvoir sauter angelina jolie (avec dans les role secondaires golstein et sally)
A la fin du film, vu qu'il était 8h00 passées, et que j'étais HS et que je bossais le lundi, j'ai foutu tout le monde dehors.
Voilà, l'ambiance est mal restituée mais malgré ce que la non organisatio aurait pu laisser présager, ce fut un excellent moment !
