Sur ma Méga(moteur AX 1.5D),j'ai une fuite a mon radiateur.
Voila ma 1 ere petite question,c'est facile a changer?
Ca coute combien,ca c'est ma deuxiemme question,de le faire faire?
La troisieme,ca coute combien si je le fais moi meme?
Et la derniere,il s'agit d'une petite fuite de presque rien,je l'ai vue car,la voiture fume tres légerement,elle a consomé a peine un litre sur 6000Kms.Donc la question est,un produit anti fuite ca existe?
Merci de vos réponses et conseil
Alain.
Cibix Le 19/03/2005 à 20:40 Bonsoir BX14RE,
Sur les Ax le radiateur est assez fragile je trouve, je connais plusieurs personnes qui ont eu ce problème...
je peux répondre à une de tes questions,
en ce qui concerne un produit anti-fuite, ça existe et ça marche pas mal pour colmater la fuite si elle est très petite...
je vais essayer de trouver le nom du produit qu'un ami avait été utilisé.
Vous trouverez de nombreuses informations sur les Citroën BX sur le site :
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
http://cibix.free.fr °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
http://cibix.online.fr °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
N'oubliez pas de visiter le forum entièrement consacré aux Citroën :
Forum Citroën la fuite vient du nid d'abeille et elle est minime,1L d'eau pour 6000Kms
nid d'abeille? s'est quoi sa?
Bein comment dire,le "corp" du radieteur
Voilà,j'ai fait ca,325ml de Wynn's anti fuite pour 8€ et apparement il fuit plus.J'avais vu la fuméé hier,en rentrant la voiture dans la lumiere des phare,un peu de fumée.Aujourd'hui,1/2 heures devant la voiture qui tourne dans la couravec les phares allimés et rien,pas de fumée.Je vous raconte pas ce que les voisins on du penser.