Godzil (./15686) :
Ca a été corrigé semble-t-il
Point encore

melbou (./15688) :Oh oui (et la liste est pas exhaustive) (mais sur le principe, je suis d'accord avec toi)
Bon je me doute que l'Afnic doit faire un peu gaffe à ce genre de trucs



on a soit des quad-cores, soit des i7, et 4Go de ram minimum, donc bon.. mouaif mouaif.. 

(et visual assist au final c'est malheureusement le meme probleme)Folco (./15699) :Oo
Puis intellisense c'est très bien hein, j'ai pas une grande expérience en dev, mais c'est le soft de code completion le mieux foutu que j'ai rencontré jusqu'à présent.

bacoooon (./15700) :
et tous les devs avec qui j'ai bosse sont d'accord pour dire que c'est ultra-buggue.

Pen^2 (./15706) :
Il paraît que sous 2010 c'est globalement mieux, mais que, parfois, au lieu d'avouer qu'intellisense est perdu, il s'obstine à essayer de trouver et bloque toute l'interface
bacoooon (./15707) :ah bon ? à ce point ?
aaahaahahahahahaa...

GoldenCrystal (./15709) :
(tu appuies sur . ou -> et il devient totalement incapable de te dire ce qu'il y a comme membres), et ce quelle que soit la taille du projet.


, et propose, à ma connaissance, et à celle de quelques pro-visuals que je connais, les meilleures fonctionnalités au niveau édition de code. Bon, certes, "les meilleures" ça fait un peu péremptoire, mais au moins on peut dire qu'il est extrêmement puissant et souple. Si vous en connaissez d'autres dans le même genre je suis curieux de les connaître.
.

Godzil (./15715) :Ah ? Tu as quelques exemples ?
qui est loin devant eclipse en terme d'ergonomie.
)