. Lundi matin depart vers Saverne recuperer la 19TRD. Et redescente vers Toulouse. Si besoin etait eventullement on peut faire un peu de transport
.
Si besoin nous faire signe
Amities
Dada
. Lundi matin depart vers Saverne recuperer la 19TRD. Et redescente vers Toulouse. Si besoin etait eventullement on peut faire un peu de transport
.
JP 09 :
Bonsoir DATA, aurais tu la place de me prendre çà en passant à coté de LYON, si possible, te donnerai les coordonnées en MP, merçi d'avance.[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/guerre/vignette1/thumbnails/avion_gif.gif[/IMG]
et il est rouge normalement... 