je viens d'acheter une bx 14 RE qui à l'arrière qui traine par terre après une immobilisation de quelques heures , que peut-il bien se passer ; sphères usées à l'arrière , autre pièce ? merci de vos réponses .
qech Le 20/04/2005 à 12:55 Il se trouve ou le doseur compensateur ??
Merci à toi Data2tuluz , je vais me faire confirmer avec devis le prix de la réparation par un garage citroen , d'autant qu'il existe d'autres problêmes : ralenti moteur ,obligé de laisser le starter manuel tirré assez longtemps , l'ancien propriétaire m'a dit avoir touché à la vis de richesse du carbu après passage au CT que son mécano avait dérèglé ... et branche du volant dirigé vers la gauche en roulant pour contre - carrer un léger tiraillement vers la droite ... réglage parallélisme ? à voir . Je vous tiendrai au courant .
Bonsoir,
pour ton pb de direction, si tes pneus n'ont pas de sens de rotation, essaie de les inverser G-D sur le train AV. Sinon, tu inverses AV-AR, sans changer de coté. Ca m'a déja permis de faire disparaitre le phénomène.