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j'en avais qqchose à "foutre" de ton jeu pendant tout le temps ou je t'en demandais des nouvelles aussi bien en public qu'en privé (un an ? deux ans ?), mais maintenant vu ton attitude générale j'en suis arrivé à un stade ou effectivement, je m'en tamponne
Ah tiens, tu as édité ton message finalement...
Pour info : un peu plus d'un an pour Space Lock : de janvier 2004 à mai 2005 en 2 périodes : janvier à juin, puis décembre à mais pour les graphs et les finitions.
Space Shoot : de septembre 2004 à mai 2005
Ces 2 là peuvent être considérés comme finis à 95% depuis ce moment là (mais encore perfectibles), d'ailleurs ils étaient visibles à la JC 2k5, même si tu as regretté toi même que vous n'ayiez pas pris (ceux qui cherchent de mauvaises excuses utilisent le verbe trouver, moi, je préfère le verbe prendre, y compris quand je l'applique à moi-même) le temps de les mettre en avant, il m'avait fallu courrir après les "assistés" présent pour leur montrer.
Pour les 2 autres jeux, ils ont été commencé en septembre 2004 également et rapidement mis entre paranthèses pour privilégier les 2 autres et pour être repris après les vacances l'année dernière et ils sont à 75% depuis décembre (un peu plus avancé depuis).
Au niveau de garder les jeux pour nous, vu que tu ne veux pas comprendre.
Je n'ai plus les devis, mais de tête en gros, c'était 3EUR le PCB (bitman), 3 ou 4 EURO la ROM, quelques euros la boite métallique made in Germany format boite carton Lynx (on avait trouvé une superbe boite en forme d'étoile à 1500 exemplaire mini donc, oublié la boite étoile), soit un prix de revient d'une dizaine d'euros, hors fournitures type notice, autocollant sur la boite, exemplaires de garantie, et dédommagement de vince pour le montage... Bref, un prix de vente de 20EUR fdp in.
Il se trouve qu'effectivement en janvier, je n'ai pas eu envie de prendre le temps pour continuer, ni de sortir les 500 euros et plus nécessaire à 50 exemplaires, et que j'étais parti sur une mise sur le net, puis sur une distribution restreinte à base de prêts et non de vente, avant que quelqu'un ne me propose une autre solution. Donc, je finirais les jeux, cette personne en fera ce qu'elle voudra, je pense qu'elle voudra les commercialiser si elle en a les moyens, sous la forme et au prix qu'elle voudra. Il n'y a aucune obligation dans le contrat.
Pour info, pour ceux qui l'aurait raté, j'ai publié 2 mini-jeux en mars, après l'annonce sur JS2, AA et ici, j'ai juste eu des retours intéressants sur les forums anglo-saxons, les roms sont encore dispos pour ceux que ça intéresserait.
Pour l'AC, normalement, il suffisait de faire comme j'avais fait l'année dernière avec TailChao, Damdam, Anata, Sampo, Duranik & co : me demander. Si personne n'avait envie de s'occuper d'un stand Lynx, et bien, personne n'avait envie de le faire, c'est comme ça, mais merci de ne pas reporter la faute sur les autres, il suffit juste d'accepter le fait.
[Edit] : la partie HS n'ayant pas lieu d'être, elle est enlevée du post...
PS : oui, je sais, j'aurais pu me contenter d'un Plonk