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yes we're in a constant development & improvement process, it's not a tool we want to keep rotting in a cupboard, so user feedback is important ! and many cool new things are coming this year smile
Thanks for the report.
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HURRRR !

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Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

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Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

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je pense aller faire un coucou à Brigitte qd même, et après peut être que je passe à lausanne, donc c'est
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Highway Runners, mon jeu de racing à la Outrun qu'il est sorti le 14 décembre 2016 ! N'hésitez pas à me soutenir :)

https://itunes.apple.com/us/app/highway-runners/id964932741

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Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

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Que cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

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ooooooooooold (sept 2013 apparemment cheeky)

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Et ? tongue
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Que cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

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using SharpDX; namespace SharpNVE { public sealed class Gear5<T> : IPredictorCorrector<T> where T : ISimulationParticle { private Vector3[] ThirdDerivatives { get; set; } private Vector3[] FourthDerivatives { get; set; } public Gear5(int particleCount) { ThirdDerivatives = new Vector3[particleCount]; FourthDerivatives = new Vector3[particleCount]; } public override void Predict(float timeStep, SimulationBox<T> simulationBox) { var c1 = timeStep; var c2 = c1 * timeStep / 2.0f; var c3 = c2 * timeStep / 3.0f; var c4 = c3 * timeStep / 4.0f; for (var i = 0; i < simulationBox.Particles.Length; ++i) { var thirdDerivative = ThirdDerivatives[i]; var fourthDerivative = FourthDerivatives[i]; simulationBox.Particles[i].Position += c1 * simulationBox.Particles[i].Velocity + c2 * simulationBox.Particles[i].Acceleration + c3 * thirdDerivative + c4 * fourthDerivative; simulationBox.Particles[i].Velocity += c1 * simulationBox.Particles[i].Acceleration + c2 * thirdDerivative + c3 * fourthDerivative; simulationBox.Particles[i].Acceleration += c1 * thirdDerivative + c2 * fourthDerivative; ThirdDerivatives[i] += c1 * fourthDerivative; } } public override void Correct(float timeStep, SimulationBox<T> simulationBox, float atomicMass, out float kineticEnergyPerAtom) { var c1 = timeStep; var c2 = c1 * timeStep / 2.0f; var c3 = c2 * timeStep / 3.0f; var c4 = c3 * timeStep / 4.0f; const float gear0 = 19.0f / 120.0f; const float gear1 = 3.0f / 4.0f; const float gear3 = 1.0f / 2.0f; const float gear4 = 1.0f / 12.0f; var cr = gear0 * c2; var cv = gear1 * c2 / c1; var cb = gear3 * c2 / c3; var cc = gear4 * c2 / c4; kineticEnergyPerAtom = 0.0f; for (var i = 0; i < simulationBox.Particles.Length; ++i) { var ax = simulationBox.Particles[i].Forces / atomicMass; var corr = ax - simulationBox.Particles[i].Acceleration; simulationBox.Particles[i].Position += cr * corr; simulationBox.Particles[i].Velocity += cv * corr; simulationBox.Particles[i].Acceleration = ax; ThirdDerivatives[i] += cb * corr; FourthDerivatives[i] += cc * corr; kineticEnergyPerAtom += simulationBox.Particles[i].Velocity.LengthSquared(); } kineticEnergyPerAtom *= 0.5f * atomicMass; } } }

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(je me demande si Bearbecue va venir ici, par l'odeur des particules attiré)
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(Dans mon cas, il s'agit de particules chimiques, pas d'effets graphiques ^^)

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(mais ça a peut-être la même odeur grin)
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Bon maintenant, faut que j'implémente lennard-jones grin

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Avec de la chance, j'me suis pas planté ^^

using SharpDX; namespace SharpNVE { public sealed class LennardJones<T> : IInteractionCalculator<T> where T : ISimulationParticle { public override void ComputeForces(SimulationBox<T> simulationBox) { Potential = 0.0f; Virial = 0.0f; foreach (var simulationParticle in simulationBox.Particles) simulationParticle.Forces = Vector3.Zero; for (var i = 0; i < simulationBox.Particles.Length - 1; ++i) { var iPosition = simulationBox.Particles[i].Position; for (var j = 1; j < simulationBox.Particles.Length; ++j) { var jPosition = simulationBox.Particles[j].Position; var displacementVector = jPosition - iPosition; var distance = Vector3.DistanceSquared(iPosition, jPosition); if (distance >= SquaredCutoffRadius) continue; var invDistSquare = 1.0f / distance; var invDistSixtic = invDistSquare * invDistSquare * invDistSquare; var invDistTwelve = invDistSixtic * invDistSixtic; var vDiff = invDistTwelve - invDistSixtic; Potential += vDiff; var wDiff = vDiff + invDistTwelve; Virial += wDiff; var forcesDiff = wDiff * invDistSquare; displacementVector *= forcesDiff; simulationBox.Particles[i].Forces += displacementVector; simulationBox.Particles[j].Forces -= displacementVector; } } foreach (var simulationParticle in simulationBox.Particles) simulationParticle.Forces *= 24.0f; Potential *= 4.0f; Virial *= 24.0f / 3.0f; } } }

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Tu testes un nouveau truc pour ta thèse, ou t'as juste la flemme de chercher un soft de chimie qui fait ce genre de calculs ? cheeky
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QObject::

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Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

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NSF Folco et Squalyl (si leurs enfants tombent dessus, les parents vont devenir dingues grin)
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Zeroblog

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./30496 Les soft qui font ça, ils coûtent cher embarrassed Mais ça me permet d'avoir mon propre bousin (même si le C# est loin d'être le plus optimisé pour ce genre de choses, si j'avais le temps je ferais ça en C++, mais il faudrait que j'récupère des librairies comme G3D pour les opérations sur les vecteurs, etc, ça va plus vite de passer par NuGet)

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smile

Y'a pas d'open-source en chimie ?
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quelqu'un a committé une fiole ouverte et tous les dévs ont explosé.
/
quelqu'un a committé un bec bunsen et git prune a tout fait flamber.

(pardon)

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./30501 Sisi, mais ce sont souvent des programmes type exemples, qui ont des bugs, ou des fautes de frappes. En plus c'est en fortran.

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Warpten > ah, c'est comme dans les autres sciences, donc grin
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Zeroblog

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Ouais, mais va comprendre pourquoi un exemple utilise une grandeur s'apparentant à un coefficient temporel pour le calcul de l'énergie cinétique, et un autre la masse atomique des particules ... Sachant que c'est le même potentiel, seul le prédicteur-correcteur change

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(ah, tiens, je me demande... C'est un identifiant radio ? #modfus#)

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oui https://fr.wikipedia.org/wiki/Indicatif_(radio)

en réalité identifiant de station mais par abus de langage ca désigne le titulaire de l'autorisation d'émettre depuis cette station.

30510

\hehe/