il y a srm pour faire du rm securisé c'est jsute SUPER lent (utilisé ca pour effacer des donnes sensible d'un serveur que je loue qui est décommissionné demain soir.. du tout transferer a la main et remettre les services en places #chouette#, enfin le nouveau serveur est plus puissant et me coute moins cher, donc je n'y perds pas trop)

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Mais contrairement au Secure Erase, srm ne peut pas effacer les secteur réalloués (et l'intérêt des méthodes d'effacement sécurisé "classiques" est assez controversé pour les disques modernes : il n'est pas évident que faire plein de passes de réécriture améliore vraiment l'effacement, et ça prend beaucoup de temps).

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT Turboje veux wiper le disque du serveur que je rends, pour le principe.
(roh c'est dispo sous ff <3)
Ξ
vince Le 31/05/2017 à 16:51 ouvrez la parenthèse, antislash, trois underscores, slash, fermez la parenthèse, à la ligne, ouvrez la parenthèse, égal, apostrophe, point, apostrophe, égal, fermez la parenthèse, à la ligne, ouvrez la parenthèse, guillemets, fermez la parenthèse, underscore, ouvrez la parenthèse, guillemets, fermez la parenthèse
Pen^2 Le 31/05/2017 à 17:37 (elle existait, et de mémoire c'était juste [nosmile])
Pen^2 Le 31/05/2017 à 21:37 document.getElementById(prefix + (rows.length - 1) + "_" + col).value = total;
ssh-keygen -f "/home/grx/.ssh/known_hosts" -R truc.com