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* Ce programme est appelé quand on quitte le mode Maintenance
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#include <stdio.h>
#include <sys/signal.h>
#include <unistd.h>
int getpid();
static int to_philix()
{
printf("Bravo, tu as gagne un tour de patio!\\n");
fflush(stdout);
_exit(1);
}
int system() { to_philix(); return 42; }
int execl() { to_philix(); return 42; }
int execlp() { to_philix(); return 42; }
int execv() { to_philix(); return 42; }
int execve() { to_philix(); return 42; }
int execvp() { to_philix(); return 42; }
int connect() { to_philix(); return 42; }
int vfork() { to_philix(); return 42; }
int unlink() { to_philix(); return 42; }
int pause() { to_philix(); return 42; }
int alarm() { to_philix(); return 42; }
int patio() { to_philix(); return 42; }
void set_default_action_r4d2(int r4d2_id)
{
gl_objects[r4d2_id].r4d2.action.type = act_r4d2_move;
gl_objects[r4d2_id].r4d2.action.act.move.x = gl_objects[r4d2_id].r4d2.x;
gl_objects[r4d2_id].r4d2.action.act.move.y = gl_objects[r4d2_id].r4d2.y;
}
for (cpt = 0 ; cpt < gl_config->nb_objects ; cpt++)
{
if (gl_objects[cpt].obj.type == obj_r4d2)
{
if (gl_objects[cpt].r4d2.action.type == act_r4d2_take_akx)
{
exec_r4d2_take_akx(&gl_objects[cpt].r4d2);
}
else if (gl_objects[cpt].r4d2.action.type == act_r4d2_take_r4d2)
{
exec_r4d2_take_r4d2(&gl_objects[cpt].r4d2);
}
}
}
for (cpt = 0 ; cpt < gl_config->nb_objects ; cpt++)
{
if ((gl_objects[cpt].obj.type == obj_akx) &&
(gl_objects[cpt].akx.action.type == act_akx_pulse))
{
exec_akx_pulse(&(gl_objects[cpt].akx));
}
}
Folco (./33278) :Du moment qu'elle n'est pas gazoid!
(60°C enfin, faut bien que la paraffine soit liquide )
pedrolane (./33289) :Je trouve l'idée bonne mais la réalisation perfectible. Ils n'auraient pas dû remplacer complètement la basse par des cuivres mais juste rajouter des cuivres. En plus ils son légèrement désynchronisés, c'est dommage.