14130

** Sa: arms_pitch >= Units:grinegreesToRadians(540)
** Sb: arms_pitch >= Units:grinegreesToRadians(360)
** Sc: arms_pitch >= Units:grinegreesToRadians(180)
** Sd: arms_pitch >= Units:grinegreesToRadians(0)
**
** ttttttthis line was typ;;;;;;;;;ed with m6yyyyy dick.
** bow befffffore its greeeatness....
**
** - Barred spiral galaxies (bulge_diameter > 0, arms_count > 0, bulge_eccentricity > 0,
** bar_diameter > 0, bar_elongation > 1.0, irregularity <= 0.4f)
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HURRRR !

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Résultats de recherche
Infinite improbability drive
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Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

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699 Round Trip Bike Case
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champignion
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GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

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Ffv Ordnance Ab
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<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

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Ok bien reçu, je garde ça sous la main grin
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Que cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

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The surface area can also be computed directly from the coefficients of the first fundamental form as
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HURRRR !

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Byrå
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<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

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Cobra
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GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
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well, i think i'm not
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Saab JAS39C Gripen (39260 / 260) Suède
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<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

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Salut tout le monde !
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Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

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Je ne suis pas développeur Java : je suis artiste Java.
Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement, / Et le code pour l’écrire arrive aisément.
Hâtez-vous lentement ; toujours, avec méthode, / Vingt fois dans l’IDE travaillez votre code.
La perfection est atteinte, non pas lorsqu’il n’y a plus rien à ajouter, mais lorsqu’il n’y a plus rien à retirer.
You don't use science to show that you're right, you use science to become right.

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complex ellipsoid: le field height est visible -> wut ?
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HURRRR !

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"Attention pavé"
/* Copyright (C) 2006 - 2010 ScriptDev2 <https://scriptdev2.svn.sourceforge.net/> * This program is free software; you can redistribute it and/or modify * it under the terms of the GNU General Public License as published by * the Free Software Foundation; either version 2 of the License, or * (at your option) any later version. * * This program is distributed in the hope that it will be useful, * but WITHOUT ANY WARRANTY; without even the implied warranty of * MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. See the * GNU General Public License for more details. * * You should have received a copy of the GNU General Public License * along with this program; if not, write to the Free Software * Foundation, Inc., 59 Temple Place, Suite 330, Boston, MA 02111-1307 USA */ /* ScriptData SDName: boss_lord_marrowgar SD%Complete: 20% SDComment: Bones spikes scripting are in mob_bone_spike.cpp SDCategory: Icecrown Citadel SDAuthor: Me EndScriptData */ #include "precompiled.h" #include "instance_icecrown_citadel.h" enum { SAY_INTRO = -1631000, SAY_AGGRO = -1631001, SAY_BONESTORM = -1631002, SAY_BONESPIKE1 = -1631003, SAY_BONESPIKE2 = -1631004, SAY_BONESPIKE3 = -1631005, SAY_KILL1 = -1631006, SAY_KILL2 = -1631007, SAY_ENRAGE = -1631008, SAY_DEATH = -1631009, SPELL_IMPALED = 69065, SPELL_BONE_STORM_10N = 69075, SPELL_BONE_STORM_10H = 70835, SPELL_BONE_STORM_25N = 70835, SPELL_BONE_STORM_25H = 70836, SPELL_BONE_STORM_VIS = 69076, SPELL_BONE_SLICE_10N = 69055, SPELL_BONE_SLICE_10H = 69055, SPELL_BONE_SLICE_25N = 70814, SPELL_BONE_SLICE_25H = 70814, SPELL_COLD_FLAME_10N = 69146, SPELL_COLD_FLAME_10H = 70824, SPELL_COLD_FLAME_25N = 70823, SPELL_COLD_FLAME_25H = 70825, SPELL_ENRAGE = 26662, SUMMON_BONE_SPIKE = 38711, SUMMON_COLD_FLAME = 36672 }; struct MANGOS_DLL_DECL boss_marrowgarAI : public ScriptedAI { void SelectSpellsAccordingToMode(Difficulty Mode) { switch (Mode) { case RAID_DIFFICULTY_10MAN_NORMAL: m_BONE_SLICE_USE = SPELL_BONE_SLICE_10N; m_BONE_STORM_USE = SPELL_BONE_STORM_10N; m_COLD_FLAME_USE = SPELL_COLD_FLAME_10N; BoneSpikeWhenBoneStorming = false; break; case RAID_DIFFICULTY_10MAN_HEROIC: m_BONE_SLICE_USE = SPELL_BONE_SLICE_10H; m_BONE_STORM_USE = SPELL_BONE_STORM_10H; m_COLD_FLAME_USE = SPELL_COLD_FLAME_10H; BoneSpikeWhenBoneStorming = true; break; case RAID_DIFFICULTY_25MAN_NORMAL: m_BONE_SLICE_USE = SPELL_BONE_SLICE_25N; m_BONE_STORM_USE = SPELL_BONE_STORM_25N; m_COLD_FLAME_USE = SPELL_COLD_FLAME_25N; BoneSpikeWhenBoneStorming = false; break; case RAID_DIFFICULTY_25MAN_HEROIC: m_BONE_SLICE_USE = SPELL_BONE_SLICE_25H; m_BONE_STORM_USE = SPELL_BONE_STORM_25H; m_COLD_FLAME_USE = SPELL_COLD_FLAME_25H; BoneSpikeWhenBoneStorming = true; break; } } boss_marrowgarAI(Creature* pCreature) : ScriptedAI(pCreature) { m_pInstance = (ScriptedInstance*)pCreature->GetInstanceData(); m_bDifficulty = pCreature->GetMap()->GetDifficulty(); SelectSpellsAccordingToMode(m_bDifficulty); Reset(); } ScriptedInstance* m_pInstance; Difficulty m_bDifficulty; bool IntroText; bool AggroText; bool BoneSpikeWhenBoneStorming; bool BoneStorming; //timers uint32 m_uiBoneSpikeTimer; // 90 secondes uint32 m_uiBoneStormTimer; // 30 secondes uint32 m_uiColdFlameTimer; // 15 secondes uint32 m_uiBoneSliceTimer; // 1 seconde uint32 m_uiBerserkTimer; // 10 minutes //Spell Vars uint32 m_BONE_SLICE_USE; uint32 m_BONE_STORM_USE; uint32 m_COLD_FLAME_USE; void Reset() { uint32 m_uiBoneSpikeTimer = 90000; // Every 1 min 30 uint32 m_uiBoneStormTimer = 45000; // Every 30 secondes uint32 m_uiColdFlameTimer = 15000; // Every 15 secondes uint32 m_uiBoneSliceTimer = 1000; // Every second uint32 m_uiBerserkTimer = 600000; IntroText = true; AggroText = true; if (m_creature->isAlive()) m_pInstance->SetData(TYPE_MARROWGAR, NOT_STARTED); } void JustSummoned(Creature* summoned) { if(!m_pInstance || !summoned) return; summoned->SetCreatorGuid(m_creature->GetObjectGuid()); } void Aggro(Unit* pWho) { if(AggroText) { DoScriptText(SAY_AGGRO, m_creature); AggroText = false; } if (m_pInstance) m_pInstance->SetData(TYPE_MARROWGAR, IN_PROGRESS); } void JustDied(Unit* pKiller) { DoScriptText(SAY_DEATH, m_creature); if (m_pInstance) m_pInstance->SetData(TYPE_MARROWGAR, DONE); } void JustReachedHome() { if (m_pInstance) { m_pInstance->SetData(TYPE_MARROWGAR, FAIL); } } void KilledUnit(Unit* pVictim) { switch(urand(0, 1)) { case 0: DoScriptText(SAY_KILL1, m_creature); break; case 1: DoScriptText(SAY_KILL2, m_creature); break; } } void MoveInLineOfSight(Unit* pWho) { if (IntroText && m_creature->IsWithinDistInMap(pWho, 100.0f)) { DoScriptText(SAY_INTRO, m_creature); IntroText = false; } } //Hackish function to implement bone spikes since currently the spell is bugged. Whe have to pop a bone spike, make it attack a player, and // add the Impaled debuff te the player. void doSummonSpike(Unit* pTarget) { if (!pTarget || !pTarget->isAlive()) return; float fPosX, fPosY, fPosZ; pTarget->GetPosition(fPosX, fPosY, fPosZ); if (Unit* pSpike = m_creature->SummonCreature(SUMMON_BONE_SPIKE, fPosX, fPosY, fPosZ + 0.5f, 0, TEMPSUMMON_TIMED_OR_CORPSE_DESPAWN, 900000)) { pSpike->SetOwnerGuid(m_creature->GetObjectGuid()); pSpike->SetInCombatWith(pTarget); pSpike->AddThreat(pTarget, 1000.0f); switch(urand(0,2)) { case 0: DoScriptText(SAY_BONESPIKE1, m_creature);break; case 1: DoScriptText(SAY_BONESPIKE2, m_creature);break; case 2: DoScriptText(SAY_BONESPIKE3, m_creature);break; } } } void doSummonColdFlameMob(float PosX, float PosY, float PosZ) { if (Unit* pSpike = m_creature->SummonCreature(SUMMON_COLD_FLAME, PosX, PosY, PosZ, 0, TEMPSUMMON_TIMED_OR_CORPSE_DESPAWN, 900000)) { pSpike->SetOwnerGuid(m_creature->GetObjectGuid()); } } void UpdateAI(const uint32 uiDiff) { //Do nothing if there is no target if (!m_creature->SelectHostileTarget() || !m_creature->getVictim()) return; /*if(m_uiBoneStormTimer < uiDiff) { BoneStorming = true; m_creature->CastSpell(m_creature, SPELL_BONE_STORM_VIS, true); m_creature->SetSpeedRate(MOVE_RUN, 10); m_creature->SetSpeedRate(MOVE_WALK, 10); m_creature->SetSpeedRate(MOVE_RUN_BACK, 10); } else { m_uiBoneStormTimer -= uiDiff; BoneStorming = false; }*/ // Check if it is time to bone spike a player if (m_uiBoneSpikeTimer < uiDiff) { if(Unit* randomTargetToBS = m_creature->SelectAttackingTarget(ATTACKING_TARGET_RANDOM, 1)) { // No bonespike if normal bonestorming if(!BoneStorming) { doSummonSpike(randomTargetToBS); // If there is an issue with the bone spike, refer to mob_bone_spike.cpp } m_uiBoneSpikeTimer = 90000; } } else m_uiBoneSpikeTimer -= uiDiff; //Check for the berserck /*if (m_uiBerserkTimer < uiDiff) { m_creature->CastSpell(m_creature, SPELL_ENRAGE, true); //150% moving speed m_creature->SetSpeedRate(MOVE_RUN, 10); m_creature->SetSpeedRate(MOVE_WALK, 10); m_creature->SetSpeedRate(MOVE_RUN_BACK, 10); m_uiBerserkTimer = 600000; } else { m_uiBerserkTimer -= uiDiff; }*/ //Now, it is time to work out the Cold Flame ! //We have to summon four of them, make them walk and each ?? meter, cast the cold flame spell. //Ofc, they will be despawned //So summoning them is here, and the spell is in their AI // STAGE 1 : Summon them // They have to be near marrowgar. // First we have to get the coordinates of Marrowgar. float MarrowgarX, MarrowgarY, MarrowgarZ; m_creature->GetPosition(MarrowgarX, MarrowgarY, MarrowgarZ); // Now, we have to see the radius of is target zone. (This is done ingame) // Note it has nothing to do with the hitbox. It's just the red circle on the ground around him, plus a few meters. // Computed value : 13 // Now, we have to select an angle between 0 and 90 degrees. float angleFirst = urand(0,90)*M_PI/180; // According to this angle, we determine the coordinates, using sin and cos and adding the result to Marrowgar's coords float CFlameX = cos(angleFirst) * 13 + MarrowgarX; // This is the origin X float CFlameY = sin(angleFirst) * 13 + MarrowgarY; // This is the origin Y float CFlameZ = 0.05f + MarrowgarX; // Add some Z in case of undermap // Summon it doSummonColdFlameMob(CFlameX, CFlameY, CFlameZ); DoMeleeAttackIfReady(); } }; CreatureAI* GetAI_boss_lord_marrowgar(Creature* pCreature) { return new boss_marrowgarAI(pCreature); } void AddSC_boss_lord_marrowgar() { Script* pNewScript; pNewScript = new Script; pNewScript->Name = "boss_lord_marrowgar"; pNewScript->GetAI = &GetAI_boss_lord_marrowgar; pNewScript->RegisterSelf(); }

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tiens une suggestion
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HURRRR !

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Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement, / Et le code pour l’écrire arrive aisément.
Hâtez-vous lentement ; toujours, avec méthode, / Vingt fois dans l’IDE travaillez votre code.
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Que cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

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r
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|titre=
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La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

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arrh #bav#
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Mais tu ne te rends pas compte ?? C'est un complot !!
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La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.