vince Le 13/02/2013 à 11:49 création des garanties pour la
CParticleDrawer_Std_Billboard

HURRRR !
[DllImport("kernel32.dll", SetLastError = true)]
static extern IntPtr GetStdHandle(int nStdHandle);
J'ai honte...
J'avais pour but de rester relativement mono-friendly mais je suis obligé de passer par du winapi ... (Console.ReadLine() renvoie NULL si il y a un accent dans la console, même si j'utilise l'UTF8 comme charset...)
De mémoire, le support de L'Unicode (UTF-16) pour la console a été ajouté avec .NET 4.5. Par contre, pour UTF-8, aucune idée si les bugs ont été corrigé…
vince Le 17/02/2013 à 14:00 ensuite, il est envisageable que les "mini jeux" façons smartphones seront portés dessus, pour pouvoir (exemple hein) faire du angry bird sur l'écran de la tv, en famille plutôt que de devoir se passer l'iphone de papa a chaque changement de tour
void PreloadAllScenes(CParticleSceneInterface *sceneInterface)
{
CString pathSuffix = "/Spawner";
TArray<PParticleDescriptor> childDescs;
CParticleMediumCollection *mCollection = sceneInterface->ParticleMediumCollection();
for (hh_u32 i = 0; i < HH_ARRAY_COUNT(g_SceneList); i++)
{
PActionFactory spawner = HBO::g_Context->LoadObject<CActionFactory>(g_SceneList[i].m_Path + pathSuffix);
if (spawner != null)
{
HBO::GatherChilds<CParticleDescriptor>(spawner, childDescs);
for (hh_u32 j = 0; j < childDescs.Count(); i++)
{
HH_ASSERT(childDescs[i] != null);
for (hh_u32 s = 0; s < childDescs[i]->States().Count(); s++)
mCollection->FindOrCreateCompatibleMedium(childDescs[i].Get(), s);
mCollection->FindOrCreateCompatibleRenderMedium(childDescs[i]->Renderer().Get());
}
}
}
}

HURRRR !
ser_putchar('|');ser_puthb(axis_y.step_state);ser_crlf();
(wow)
cnc, dvd, récupération, avancement, laser, projet, gravure, montage
virtual void Clear() = 0;
virtual bool CanHold(hh_u32 vertexCount, hh_u32 indexCount) = 0;
virtual bool Setup(hh_u32 vertexDeclaration, CParticleRenderer_Billboard::EBillboardMaterial material) = 0;
virtual bool ResizeIFN(hh_u32 vertexCount, hh_u32 indexCount) = 0;
virtual void UpdateHardwareBuffersIFN(CRendererSubView &subView) = 0; // TODO: we should move this out of this class, into the render object.
virtual void RenderImmediate(CRendererSubView &subView) = 0;

HURRRR !
cnc, dvd, récupération, avancement, laser, projet, gravure, montage
<script language='JavaScript1.2'>
if (curVersion == lastVersion) {
document.write("<font color='#30BB30'><b>You have the latest version of the PK-Fx SDK : " + curVersion + "</b></font>");
} else if (lastVersion) {
document.write("<font color='#FF0000'><b>A new version of the PK-Fx SDK is available : " + lastVersion + ". You have version " + curVersion + "</b></font>");
} else {
document.write("<font color='#FF0000'><b>Error checking version : Unable to connect to server.</b></font><br>Contact us to make sure you have the latest version. <b>You currently have version " + curVersion + "</b>");
}
</script>

HURRRR !
if (ctrl.InvokeRequired)
{
SetConsoleOutputColorCallback del = new SetConsoleOutputColorCallback(AsyncSetConsoleColor);
ctrl.Invoke(del, ctrl, color);
}
else
{
if ((ctrl as RichTextBox) != null)
{
(ctrl as RichTextBox).SelectionColor = color;
(ctrl as RichTextBox).SelectionLength = 0;
}
}