120

Rejuju tu pourrais me donner ton adresse perso pour que je t'envoie les photos de la Logan, afin que tu les postes sur le site parceque j'ai quelques soucis avec mon ordinateur!Merci!

121

C est bien ce que je pensais ! Une brouette chere et nulle .... Pour 2000€ de + , vous avez une Twingo initiale (equipée comme une R25 Baccara , entre autre sieges en cuir et clim !!!) ou alors une Logan

Voila ce ke c est une Twingo haut de gamme :

twingo3_initiale_interni.JPG

5127__photo

4092-Twingo_Dynamique.jpg

Voila , dites ce que vous en pensez par rapport a la C1 !grin
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

122

TwInGo16S :
C est bien ce que je pensais ! Une brouette chere et nulle .... Pour 2000€ de + , vous avez une Twingo initiale (equipée comme une R25 Baccara , entre autre sieges en cuir et clim !!!) ou alors une Logan

Voila ce ke c est une Twingo haut de gamme :

twingo3_initiale_interni.JPG

5127__photo

4092-Twingo_Dynamique.jpg

Voila , dites ce que vous en pensez par rapport a la C1 !grin

LOL !

Deux beaux sièges dans un Tupperware (R) !
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?

123

J'aime la carosserie mais pas la planche de bord de la Twingo et pour la C1 je l'aime pas du tout!!!

124

Lol 2000€ c'est quand même pas rien (20% de plus !) et puis en plus effectivement le tableau de bord reste le même... Ceci dit cela n'excuse en rien la C1 qui est quand même plus récente
BX 16 soupapes - 151 000kms
Xsara 1,8 16v Exlcusive - 83 000kms

125

BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes



Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htm

126

la C1 ceci,la C1 cela et tatati et tatata et la 1007 alors!
avatar

127

Encore plus ridicule!Ouverture fermeture des portes automatiques!ça sert à rien!!! En ce moment ils font n'importe quoi chez PSA!!! Mercie pour les photos Rejuju!!!

128

Johnbx :
Encore plus ridicule!Ouverture fermeture des portes automatiques!ça sert à rien!!! En ce moment ils font n'importe quoi chez PSA!!! Mercie pour les photos Rejuju!!!


merci...
si la fermeture auto se sert a appeller un serurier quand ta voiture se ferme toute seule et que tes clefs sont dedans.
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes



Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htm

129

Je te die pas le merdier!!!!

130

A quand la 10007 avec un vrai coffre pour pouvoir mettre qqch dedans ??? tripaf
BX 16Soupapes Gris Dolmen Clim, Cuir, 6HP AM92
XM V6.24 Exclusive (une vraie) vert vega AM91
Xantia TurboD VSX vert vega AM95

131

Ma Twingo est equipé de cette fermeture automatique ...

A partir de 7 km/h TAC tout qui est fermé ... Cela sert a évité qu on te vole la voiture a l arraché ! Vous vous dites : Et le jour ou il a un pet , Serge sera bloquer dedans avec les pompiers dehors ... FAUX ! A partir d un choc violent , la centralisation s ouvrent toute seule !

Ce qui est inutile par contre , c est quand on ouvre la centralisation , tant qu on ouvre pas la porte , ca se referme tout seul ! A la limite , je dirais oui tant qu il y a des capteurs a l interieur qui detecte les clefs mais bon ... lol
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

132

Un anticarjacking????? sur une Renault trilol
avatar

133

sur une twingo en plus......
Forum spécialisé dans la restauration de véhicules anciens: Restaur'anciennes
forums/519-Restauranciennes

134

l'anti vol c'est le renault.gif
avatar

135

TwInGo16S :
Ma Twingo est equipé de cette fermeture automatique ...

A partir de 7 km/h TAC tout qui est fermé ... Cela sert a évité qu on te vole la voiture a l arraché ! Vous vous dites : Et le jour ou il a un pet , Serge sera bloquer dedans avec les pompiers dehors ... FAUX ! A partir d un choc violent , la centralisation s ouvrent toute seule !

Ce qui est inutile par contre , c est quand on ouvre la centralisation , tant qu on ouvre pas la porte , ca se referme tout seul ! A la limite , je dirais oui tant qu il y a des capteurs a l interieur qui detecte les clefs mais bon ... lol

LOL ça m'est arrivé sur le Kangoo de la boite, ce con de truc c'est refermé tout seul comme une huitre pas fraiche mur
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?

136

Mais si tu veux , tu peux le desactiver .... Je crois qu il faut rester appuyuer sur le bouton de la centralisation jusqu a ce que il y ait un drole de bruit !
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

137

TwInGo16S :
Mais si tu veux , tu peux le desactiver .... Je crois qu il faut rester appuyuer sur le bouton de la centralisation jusqu a ce que il y ait un drole de bruit !

oui mais tu désactive l'ensemble des fonctions !
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?

138

Quelles fonctions ?
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com