Zeph Le 09/09/2002 à 15:43 Nan c tout nul les menus du TiOS...

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
Zeph Le 09/09/2002 à 17:01 Non seulement ça y est déjà, mais en plus l'option pour que ça ne remette PAS à zéro est là aussi (ça permet de redimentionner des variables, tu fais un var_make dessus avec une taille différente)

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
aze Le 09/09/2002 à 17:10 ha bah ct vt_help qui n'etait pas a jour (gt en cours quand g testé ca)
Zeph Le 09/09/2002 à 17:21 Voui... En fait une new version est en preparation, et y'a ps l'option pour ne pas remettre à zéro ds la precedente...

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
des suggestions, pas des questions je voulais dire...
Si ca rame c'est du BASIC
Si ca plante c'est du C
Si c'est incompréhensible c'est de l'assembleurSi c'est les 3 c'est une graph 100 :)
----------------------------------
collaborateur de
http://www.starchaos.fr.st Vark Le 09/09/2002 à 19:53 En plus clair : tires-toi de ce topic !!!!
*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
©
Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & sabrina
aze Le 09/09/2002 à 20:23 bof, qu'il soit là ou pas, on dit des conneries de toutes facons
Zeph Le 11/09/2002 à 22:52 Faut trouver un sujet pr le faire revivre...

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)