4950

Putain mais tu me casse les couilles toi !!! vtffvtff

Tu te crois ou ? rage

Tu pense qu'ils sont bien tes posts ? Nan ils servent à rien, comme toi d'ailleurs madmad

T'1 je sais même pas pkoi je perd mon temps à parler avec toi vtff
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

4951

vtffvtffvtff
mais je ne le crois pas ca !
tu viens nous emmerder en floodant notre topic (a bob, mac, micro et moi) et tu t'ettones qu'on gueule ?

mais t'es completement a la masse mon gars...

franchement au lieu de perdre ton temps a nous faire chier tu devrais plutot penser a te faire soigner pasque là ce devient grave !
avatar

4952

Du calme du calme smile
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

4953

'tain mais ta gueule Vertyos !!!!!!! madmad

Bob > demande à yAro de fermer le topic si Vertyos continue à faire chier.
Non-Webmaster et non-programmeur du site. .Pour tout probleme ou question ,débrouillez vous avec les Webmasters .

«- Pas Moo ! ^^

4954

C bon il s'est fait bannir grin
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

4955

putain c pas trop tot grin
avatar

4956

Comme tu dis black
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

4957

black ya des quiches quand meme
avatar

4958

Je ne te le fait pas dire black
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

4959

Changement de sujet... C'est surtout pour Mac :
Qu'est-ce que je peux rajouter comme fonctions dans l'addon de Vertel ?

P.S : Il a déjà une fonction 'group' smile
Vertad1.gif
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

4960

ajouter les rotations de marices wink our qu'on ai + de boucle for pourri qui prenne des heures zzz
Si ca rame c'est du BASIC
Si ca plante c'est du C
Si c'est incompréhensible c'est de l'assembleurSi c'est les 3 c'est une graph 100 :)


----------------------------------
collaborateur de http://www.starchaos.fr.st

4961

t tjrs pas une 3l33t !!!!!!!!!! dc tu ne poste pas ici !!!!!! t'as pas compris !!!!!!!! mad
*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
© Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & sabrina

4962

Bah... y a toujours les menu, si tu c pas koi mettresgrin
avatar
Membre fondateur de la Ligue Anti-MacIntoc
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un expert est quelqu'un qui en sait de plus en plus sur de moins en moins
de choses, jusqu'à ce qu'il connaisse absolument tout à propos de rien.

4963

Nan c tout nul les menus du TiOS...
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

4964

une fonction group !!! triso

heu ben sinon je ne vois pas
mais il faudrais que tu mettes un memset() dans la fonction mav_make pour que le contenu des variables crées soient mis a zero (a moins que ca y soit déja mais ca m'étonnerait grin)
avatar

4965

Non seulement ça y est déjà, mais en plus l'option pour que ça ne remette PAS à zéro est là aussi (ça permet de redimentionner des variables, tu fais un var_make dessus avec une taille différente)
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

4966

ha bah ct vt_help qui n'etait pas a jour (gt en cours quand g testé ca)
avatar

4967

Voui... En fait une new version est en preparation, et y'a ps l'option pour ne pas remettre à zéro ds la precedente...
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

4968

d'accord smile
avatar

4969

je ne pensais pas qu'une question sur Vertel soit particulierement fermé au 3l33t, enfin bon si c'est privé, je le respecte smile
Si ca rame c'est du BASIC
Si ca plante c'est du C
Si c'est incompréhensible c'est de l'assembleurSi c'est les 3 c'est une graph 100 :)


----------------------------------
collaborateur de http://www.starchaos.fr.st

4970

c le topic qui est réservergrin
sinon, Vertel, t'as toute la doc dans le zip, donc je vois pas ou tu peut avoir des prbm ???
avatar
Membre fondateur de la Ligue Anti-MacIntoc
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un expert est quelqu'un qui en sait de plus en plus sur de moins en moins
de choses, jusqu'à ce qu'il connaisse absolument tout à propos de rien.

4971

des suggestions, pas des questions je voulais dire...
Si ca rame c'est du BASIC
Si ca plante c'est du C
Si c'est incompréhensible c'est de l'assembleurSi c'est les 3 c'est une graph 100 :)


----------------------------------
collaborateur de http://www.starchaos.fr.st

4972

Certes, mais comme le dit Vark, ce topic (et non Vertel, qui n'a aucun rapport) est réservé à l'3l33t grin
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

4973

En plus clair : tires-toi de ce topic !!!!
*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
© Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & sabrina

4974

bof, qu'il soit là ou pas, on dit des conneries de toutes facons
avatar

4975

ça fait longtemps qu'on a pas remonté ça black
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

4976

tsss ce topic s'éssouffle
avatar

4977

puf puf puf
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

4978

koff... koff... koff...
(oui là c vraiment la fin sad )
avatar

4979

Faut trouver un sujet pr le faire revivre...
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

4980

sans retomber dans des débats sans fin c pas gagné (enfin, ca va permettre au topic de survivre longtemps)

bon, hop :
_nostub rulez !
kernel sux !


voila, j'attend vos réactions grin
avatar