30

Et c'est vraiment pas donné en neuf l'ensemble chemise/piston...

Sinon t'as pas une poussoir grippé ?
Visitez le vrai forum de la BX, http://www.lacitroenbx.com

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Moi c'était l'alternateur qui claquait. Enlève la courroie d'alternateur et de HP pour éliminer ces deux suspects wink
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Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

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pk changé pistons/chemise

changement du bloc direct c est le mieux a faire

le claquement provient du cylindre n°2 coté distrib

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Et il est ou l'interet de faire ça elmomo????????????????????????
Rougne un jour, rougne toujours.

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j ai demonté le carter inférieur et ...... bonne nouvelle c est belle et bien un coussinet de bielle

donc demain chez peugeot pour voir le prix des pieces smile

par la mm occasion je vais posé ma sortie gr a

si quelqu un est equipé et qu il veut se faire de l argent qu il me contact en mp j ai peut etre du travail pour lui smile

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alors des ptites news de mon bix

mon garage citroen attitré veut bien me preter l outils angulaire et la clé dynamometrique rotfl rotfl rotfl rotfl

donc demain je vais voir si mon vilebrequin est marqué , le cas contraire je lance en commande les coussinets , en tous avec les boulons j en est pour 80 euros grin grin grin grin

comme di avant , j en profiterai pour posé mon silencieux groupe A qui attend simplement de chanté heart

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Bonjour
A changer tes coussinets de bielle, il te faut changer les 2 morceaux et non simplement ceux du dessous comme font certains.Le hic c'est que les coussinets supérieur sont trés difficile d'accés.
Bon courage pour ta réparation, car c'est vraiment pas évident de faire cela moteur en place.
C4 Coupé 1,6 16 V 2007
C4 Grand PICASSO 2.0 HDI BMP6
BX SPORT 1986
BX 16 SOUPAPES 1992

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Tant qu'à faire ce genre de trucs, je crois que sortir le moulin et le refaire est encore la meilleure solution (j'ai pas dit la moins chère... )
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JP 09 :
Bonjour
A changer tes coussinets de bielle, il te faut changer les 2 morceaux et non simplement ceux du dessous comme font certains.Le hic c'est que les coussinets supérieur sont trés difficile d'accés.
Bon courage pour ta réparation, car c'est vraiment pas évident de faire cela moteur en place.


t inkiet pas pour ca
premièrement je sais quoi faire et deuxiemement les bielles passe a coté du vilo


tu m as prit pour un branquiniole ou quoi? genre je vais en changé que 4 sur les 8

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bon bah vilebrequin et demarreur hs mourn mourn mourn mourn mourn


les coussinets de bielle du premier cylindre en partant de la poulie de vilebrequin a tourné autour du vilo sur l ancien jeu de coussinet ainsi que sur le nouveau


la bx va partir au fond du garage et jvais ressortir la 205 gti pour la refaire et la revendre


rendez vous dans plusieurs mois pour sa sortie ..........

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Ton moteur est mort. oui

A acheter n'importe quoi à n'importe quel kéké, tu l'as cherché aussi. mourn
205 GTi 1.9 AM91

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t inkiet pas pour mon moteur , il va revenir en vie et en puissance smile

je sais que tu aime pas ca détuning man mais c est mon tripe smile

dans peu de temps ma 205 gti va retourné aussi

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ofigo :
T'es sure que c'est pas la pompe HP qui claque ? (de mémoire, elle claquait fort à froid)
Sinon, la méca claquait aussi un peu, mais dans les normes.

salut

moi aussi ma pompe hp claque fort qd il fait froid!

ça peut tenir quand meme a ton avis?

merci

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Detuning-Man :
Ton moteur est mort. oui

A acheter n'importe quoi à n'importe quel kéké, tu l'as cherché aussi. mourn


En même temps, je demande à voir l'état de ta bouse à 250000 KM, et si le moteur n'a pas été ouvert d'ici là tongue