gobby Le 10/07/2005 à 09:46 Et c'est vraiment pas donné en neuf l'ensemble chemise/piston...
Sinon t'as pas une poussoir grippé ?
pk changé pistons/chemise
changement du bloc direct c est le mieux a faire
le claquement provient du cylindre n°2 coté distrib
Et il est ou l'interet de faire ça elmomo????????????????????????
Rougne un jour, rougne toujours.
JP 09 Le 13/07/2005 à 05:54 Bonjour
A changer tes coussinets de bielle, il te faut changer les 2 morceaux et non simplement ceux du dessous comme font certains.Le hic c'est que les coussinets supérieur sont trés difficile d'accés.
Bon courage pour ta réparation, car c'est vraiment pas évident de faire cela moteur en place.
C4 Coupé 1,6 16 V 2007
C4 Grand PICASSO 2.0 HDI BMP6
BX SPORT 1986
BX 16 SOUPAPES 1992
gobby Le 13/07/2005 à 12:04 Tant qu'à faire ce genre de trucs, je crois que sortir le moulin et le refaire est encore la meilleure solution (j'ai pas dit la moins chère... )