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Salut! J'ai un ami qui a une bx avec des vitres électriques à l'avant! Le seul problème du côté conducteur, c'est
que quand il baisse sa vitre, elle tombe et elle ne remonte plus! Vous pensez que c'est quoi qui ne marche pas bien!
Lui me dit que c'est la vitre qui s'est décollé du support métallique mais il en est pas sûr.
Merci de votre aide!!!!!!!!!!

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bah j'ai le meme probleme que ton amis et c'est la baguette metallique qui est colle a la vitre qui s'est barré.
seul moyen c'est de changer la vitre car j'ai essayer de coller mais au bout d'un mois voir 2 ca s'est redecoller.

sinon le seul moyen de voir ce qui se passe c'est de dfemonter les garnitures.
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes



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3

bonjour

il peux arriver egalement que cela soit le mecanisme de leve-vitre(pas le moteur) qui se soit desserti
donc demonter le panneau de porte pour voir l'etendue des dégats
si c'est le mecanisme ca vaut environ 15 euro en casse wink
Fille du Grand Zeus

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Salut!!!!!!!!!!!!!!
C'est bien la barre qui s'est décollé de la vitre!!! Le mécanisme est nikel!
Il y a vraiment pas moyen de faire en sorte que ça tienne??? Une bonne colle?
Sinon ça coûte combien une vitre?

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Johnbx :
Il y a vraiment pas moyen de faire en sorte que ça tienne??? Une bonne colle?
Sinon ça coûte combien une vitre?


la colle je te l'ai dis ca recommencera car la vitre et son support subit des vibrations et va se decoller forcement.
moi je t'enterais plus sur le changement de vitre. mais je sais pas combien ca peu couter
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
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en principe les pièces de BX sont jettées à la figure des gens, mais comme d'hab, sa depend des casses! sad

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fiestaman :
en principe les pièces de BX sont jettées à la figure des gens, mais comme d'hab, sa depend des casses! sad


comment ca jeté ????

quand il peuvent recup des tunes il le font.
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes



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evidement, mais dans certaine casse ils fonctionnent selon l'offre et la demande.

vu que la BX représente 20% d'ocupation sur un parc de démolition (lol) et que beaucoup partent au croque boulons directe, des pièces peu demandé et en grandes quantitées ne peuvent être que logiquement moin cher smile

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Essaie de la colle "epoxy" à deux composants....n'en met pas sur toute la longueur, fait plutot deux à trois gros points de colle !
Bien dégraisser avant !
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?

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Non colle a parebrise top
Xantia 1993 2.0I 123 CV de bonheur
321 000 KM
cliqué ici merci

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Cest ce que jallais dire grin
avatar
Bx Trd Turbo 1989 /2 BX 19TRD 1986 MK1/ BX 19RD break 1986 MK1/ 3 Bx sport 1986 / Bx 19TGD break 1993/Bx 19TGD break 1990
2 Bx 16 Soupapes Phase 2 1990/1992 .BX GTI 16soupapes 1988. Bx GTI 4X4 1990.
Mercedes W124 300TD 1992/Renault espace 2 1991

Toulouse 31

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matjac :
Non colle a parebrise top

Tu la trouve ou ?
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?

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dans n'importe quel centre auto, colle à parebrise ou joint pour carrosserie.
Rougne un jour, rougne toujours.

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J'ai essayé la colle epoxy... ca ne tient pas -(

Donc j'ai cherché (galère...) et finalement trouvé de la vraie colle à pare brise.

C'est une de celles utilisées d'origine par les constructeurs automobiles et les garages
pour coller les vitre etc...

Marque: SIKA
référence: 255 FC ou la nouvelle: 256
Prix: 10 à 12 Euros
Conditionnement: 310 Ml (soit 31Cl comme une canette de sode...c'est ENORME par rapport l'usage.... je sais...)

Voilà !


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Et le siliconne neutre(celui utilisé par les gens qui font de la baie vitée),ça le ferait pas (8 euros la cartouche)
Soit fainéant tu vivras plus