cette Fiat 126 de 1976 est d'origine Parisienne, elle a été rachéte par la Casse à l'époque 500F
elle est en cours de restauration

Wouter :
Voici les photos, et commençons par les Citroën:![]()
Wouter :
LA GSA X1:![]()
![]()
![]()
![]()
La GSA Spécial:![]()
![]()
BX14RE
:Wouter :
Voici les photos, et commençons par les Citroën:![]()
Wow les jante en alliage,combien?j'en ai 4 et je voudrais une 5eme et si quelqu'un sait ou trouver les "tocs" de roues(boulon,machin filetés,truc qui tient la roue quoi).Wouter :
LA GSA X1:![]()
![]()
![]()
![]()
La GSA Spécial:![]()
![]()
Ca ne m'etonne pas,je suis allé en 2002 ou 2003 a une rencontre du club GS Hollandais avec un ami et il y avait un membre qui avait un break GSA Vert Foncé avec un truc du genre 520.000kms,elle etait toute d'origine et avait juste changé une fois l'embrayage et une fois la boite je crois,elle etait au LPG.Elle allait rentrer en restauration.
) au démarrage...et le Starter manuel avait tendance à emballer franchement le moulin au démarrage alors que le graissage n'était pas encore sous pression !
avec le premier moteur "moderne" (chez citroên) depuis 1934 et la traction !
