kuk Le 24/06/2005 à 11:32Edité par kuk le 26/06/2005 à 23:35 bonjour
qulqu'un connait les ayant droit de HEXAGONE PRODUCTION, ou toute personnes ayant réalisé "la cuisine" sur Atari ?
Ceux ayant participé a la Cuisine Falcon:
Bergeot Jean Louis
Saxstad Cyril
Decorniquet Thierry
Boisramé Alain
Merci de votre aide
Xerus Le 26/06/2005 à 16:20 Cherche plutôt par rapport aux auteurs de ce soft et non par le nom de la boite qui les a édité. Soit tu dois les trouver sur la notice soit dans la boite d'info du logiciel.
kuk Le 28/06/2005 à 14:40 quelqu'un pourrait'il me mettre en contact avec les journalistes de ST Mag, en vus d'obtenir leurs autorisations pour mettre en ligne leur article:
Godefroy de Maupeou
Laurent Katz
Jean Christophe Wiart
Xerus Le 29/06/2005 à 01:36 GDM tu peux le contacter facilement, la question a déjà été posée récemment ici il me semble. Va sur son site français pour Calamus et tu trouveras son email.
Oui GDM répond (parfois), sinon les deux autres je ne connais pas...
Pourquoi desires tu les retrouver ?
kuk Le 07/07/2005 à 20:28 avoir leurs autorisations pour mettre en ligne leurs articles
kuk Le 27/07/2005 à 10:33 j'ai l'accord de Godefroy de Maupeou
me manque
Laurent Katz
Jean Christophe Wiart
par contre impossible de connaitre les ayant droit de Hexagone production, le tribunal de commerce de Bobigny ne les connait meme pas
quelqu'un connait la localisation de cette boite a ses débuts ?