1

2

Excellent jeu d'action! De plus on récupère plein d'infos sur le petit monde de Osamu Tezuka et l'ambiance si typique est conservée. Les fans seront ravis. Les autres aussi: on s'amuse du début à la fin et on découvre un scénario écrit avec talent.

Un grand jeu malheureusement trop court.
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

3

Dispo à 11 euros en promo chez Play-Asia en ce moment (version Jap) ! wink
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-8f-70-2ql.html
avatar
----- SNK Forever -----
Association Retro-gaming Connexion : http://www.retro-gc.fr/
http://www.consoles-portables.com

4

Je viens de le terminer, terrible love

je le recommande à tous !

5

On le trouve à 9€ à auchan donc faut pas hesiter wink.

6

oui, une belle affaire smile

7

J'hesite à me le prendre, c'est le logo THQ qui me fait peur >_<

8

RaeL :
J'hesite à me le prendre, c'est le logo THQ qui me fait peur >_<


à ce prix là n'hésite pas il est court mais vraiment excellent (pero je l'ai en version jap wink )

dans le même style j'aimerai trop récupérer Dragon Ball happy
avatar

9

c'est un jeu de Sega/Treasure, THQ ne fait que le distribuer chez nous !

10

Pocket Magazine :
c'est un jeu de Sega/Treasure

Ah, c'est dejà mieu, je craignais une licsence à la con comme trop souvent.

11

pas toujours... Sega a fait d'Astro Boy une petite bombe sur GBA, et une bouse sur PlayStation 2 :/

12

Dommage pour Sega, qui a définitivement perdu son aura divine d'antan. Reste ce superbe Astro Boy, avec toujours son excellent scénario smile

Il y a quelques petites fautes de traduc, genre: "Shoot! Who are you?" est traduit par "Tire! Qui êtes-vous?" roll (me souviens plus exactement, c'était quelque chose comme ça)
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

13

Nhut :
Il y a quelques petites fautes de traduc, genre: "Shoot! Who are you?" est traduit par "Tire! Qui êtes-vous?" roll (me souviens plus exactement, c'était quelque chose comme ça)

Bah moi je l'aurais traduit comme sa triso

14

Bon, bah j'ai craqué, je l'ai pris smile

15

Tu regreteras pas je pense smile

16

Ouai, il est simpa, mais j'arive pas a débloqué tout les bonhoms, puis j'ai rien compris a l'histoire non plus.

17

Suffit de lire pourtant grin

18

Ouai mais je comprend rien quand même, j'ai toujours du mal avec les senar de JV, a croire que je suis bête cheeky

19

D'autant plus que celui ci est particulièrement bien fouillé et tordu (dans le bon sens du terme) smile

20

ah c'est bete j'y ai joué qu'en Jap grin
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

21

Manoloben :
ah c'est bete j'y ai joué qu'en Jap grin

J'aurais peut etre du, j'aurais moin eu le sentiment d'être con grin

22

oui car il y a une histoire de voyage dans le temps, avec le scénario principal qui est modifié a chaque fois