Nhut Le 30/06/2005 à 22:23 Excellent jeu d'action! De plus on récupère plein d'infos sur le petit monde de Osamu Tezuka et l'ambiance si typique est conservée. Les fans seront ravis. Les autres aussi: on s'amuse du début à la fin et on découvre un scénario écrit avec talent.
Un grand jeu malheureusement trop court.
J'hesite à me le prendre, c'est le logo THQ qui me fait peur >_<
c'est un jeu de Sega/Treasure, THQ ne fait que le distribuer chez nous !
pas toujours... Sega a fait d'Astro Boy une petite bombe sur GBA, et une bouse sur PlayStation 2 :/
Ouai, il est simpa, mais j'arive pas a débloqué tout les bonhoms, puis j'ai rien compris a l'histoire non plus.
oui car il y a une histoire de voyage dans le temps, avec le scénario principal qui est modifié a chaque fois