Je vends odnc une neo geo cd top loading, en parfait état, avec la boite mais sans les polystirenes, avec quelques jeux ( real bout avec spin card, samurai shodown 3, kof94 et kof95).
sur Lyon, en main propre. (oula aucun clients j'ai peur
)
je recopie un des posts suivants (le 6e) pour le prix:
"Bon alors la Neo CD sans rayures, avec boite, cables et les 4 jeux.... Sachant que c'est une NeoGeo version JAP, donc sans les histoires de censure, soit les seins de Mai et le sang rouge
, et les jeux en 60Hz (contre 50Hz pour les US et EU).
Apres je suis limité en terme de pad, et en plus les pad Neo CD sont fragiles, donc je ne preferes pas en vendre (vous pouvez facilement en trouver sur Lyon, a City Games notemment, ils m'avaient dit qu'ils les vendaient dans les 20€).
J'en donne 120€. (Avec en plus quelques bonus-cadeaux et un pass pour venir tester chez moua)"


ca me semble louche ca, le format "standart" us etant le NTSC soit 60image/seconde...
