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J'ai acheté ce jeux il y a des années et j'ai du y jouer deux fois. Un pote m'avait dit: " Ah oui! Ce jeux je l'ai vu dans un magazine, il me semble qu'il est super beaux...)

Premier niveau: mouais, l'espace, des météorites, sympa, mais bon, quand on a vu des jeux comme Pulstar ou R-type Leo...
Au fur et à mesure des différents niveaux on se dit qu'il y a des programmeurs qui se droguent!!! Et puis la manip' pour changer d'arme est agassante. Devoir choisir une touche du pavé numérique quand on se fait shooter.... Un système façon Gradius ou Project X aurait été plus sympa à mon sens.
Et puis quelques mois après j'ai voulu réessayer mais non, bizarrement le jeu est toujours pareil... grin On se fait toujours autant ch**r...

Bon, on va dire que c'est une jolie démo.

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Ce qui donne aussi du punch aux shoot c'est son ambiance et sa bande son et bizarrement dans ce jeu elle est quasi absente.
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Pour le changement d'armes tu peux le faire pendant que le jeu est en pause, ça évite les désagréments smile

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Question punch et ambiance, c'est sur, je préfère T2K qui est bien souvent dans le slot de ma jag. C'est dommage, Crescent Galaxy aurais pu être bien mieux avec un vrai "storyboard" mais a mon avis il devait juste servir de demo pour la Panthere, le proto Jag de l'époque.

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moi je pense qu'il avait objectif d'être un vrai jeu mais il a été vite fini résultat ce qui a été commercialisé n'est qu'une version alpha...

Sans intérêt... Je ne vais pas détaillé je vais m'énerver sinon.
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