J'ai fait comme Xerus, j'ai rallumé pour voir mon meilleur score : 455000 et des brouettes niveau 25 en 5 ou 6 parties jouées.
Du coup, j'en ai relancé une pour voir, et bien, je suis désolé, mais maintenant, je trouve ça chiant en fait.
Bon, je m'explique sinon tout le monde va me tomber dessus :
Les premiers niveaux sont super simples, j'accumule les vies, j'ccumule les warps pour les niveaux bonus (qui eux sont réellements hyper chiants, je crois que je ne les jouais jamais ou presque, alors qu'ils permettent de se gaver de points avec un peu de courage, je ne les ai pas joué samedi en tous cas).
Le temps passe, j'arrive aux alentours du niveau 20, je commence à sérieusement m'endormir devant la Jag et là, d'un coup, je perds 6 ou 7 vies de suite sur le même niveau (celui à tête de Yak). Bon, je me réveille, je le passe, je passe les 2-3 suivants puis encore un niveau ou je perds 2-3 vies d'affilée en 5 secondes (en plus, je trouvais l'angle de vue pourri). Ce coup ci, je dors vraiment, j'éteinds la Jag alors que la partie n'est pas finie et je passe à autre chose. Bilan 250000 et niveau inconnu.
Bref, c'est lié à moi, mais les parties sont trop longues pour que je reste scotché jusqu'à la fin, c'est pour ça que je n'avais fait que 5-6 parties lorsque je l'avais acheté il y a 3 ans (alors qu'il y a 10 ans, ou mieux s'il était sorti il y a 15 ans, j'aurais passé des nuits dessus).
Voilà, quand je voulais joué 5 minutes, je débutais niveau 25 direct et ça allait, mais il vaut mieux un minimum d'entrainement dans ce cas, sinon, la partie dure 2 minutes.
Sinon, au niveau du jeu, vu qu'il est atypique, il a largement sa place par rapport aux productions actuelles, mais par contre, les menus sont laids, les effets de zoom sur les menus kitsch (par ici, on dirait conceptuels

) et l'ergonomie des menus pourrie comme toujours sur la jag (c'est mon avis perso, et encore, T2K est un des mieux que j'ai vu à ce niveau).
Voilà, c'est clairement un jeu à avoir sur la Jag, c'est même LE jeu à avoir au niveau qualité/prix (vu qu'on le trouve à des prix dérisoires)