Posté le 31/05/2006 à 19:19 Membre depuis le 29/05/2006, 62 messages
Bon bas voilà un nouveau screen! Un par jour c'est pas mal?

J'en suis amoureux malgrès kil soit simple


[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img438.imageshack.us/img438/6189/loading9vl.png[/IMG][/URL]
Posté le 31/05/2006 à 19:33 Membre depuis le 15/03/2005, 3470 messages
Bon bah vivement la fin du concour et les liens de téléchargement vers vos supers jeux !
Posté le 01/06/2006 à 07:56 Membre depuis le 19/12/2002, 480 messages
Je ne vois pas l'intérêt du barre de chargement pour un programme qui, à priori, se charge instantanément... roll
Posté le 01/06/2006 à 07:57 Membre depuis le 01/12/2005, 413 messages
lol dans ma team de prog y en a un qui s'amuse a ne programmer que des loadings en ce moment...
il en a plusieurs dizaines differents qui partent dans tous les sens dans tous les styles possibles et tout ça depuis que je lui ai appris comment faire..
tu me le rappelle un peu... ^^

edit: joe, les progs en asm se mette dans le bufer pour les dessins donc si y en a beaucoup ça peut servir
Posté le 01/06/2006 à 07:59 Membre depuis le 19/12/2002, 480 messages
Chaques participants ne peut présenter qu'un seul et unique programme.


Au temps pour moi...
Posté le 01/06/2006 à 10:20 Membre depuis le 29/05/2006, 62 messages
joe14 :
Je ne vois pas l'intérêt du barre de chargement pour un programme qui, à priori, se charge instantanément... roll


Ki ta dit ke ya pas de temps de chargement, pour généré les cours, les évènements aléatires...
Posté le 01/06/2006 à 16:27 Membre depuis le 29/05/2006, 62 messages
Bon screen du jour!

Voici le menu principal : basik

Qlqs infos quand mem : sa petite taille puisk seulement 6Ko
Bon cette grosse optimisation (20Ko avant) de place a engendré un ralentissement du jeu ki est négligeable sur la 84+ mais un peu inconfortable sur la 83+.

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img479.imageshack.us/img479/9914/menuprincipal3lu.png[/IMG][/URL]
Posté le 01/06/2006 à 18:14 Membre depuis le 15/03/2005, 3470 messages
Lol, ce qui est bien ce que tu peut faire des fautes d'orthographes (enfin pas trop non plus), puisque c'est un jeu de simulation de dealer smile
Posté le 01/06/2006 à 18:30Edité par very le 01/06/2006 à 20:50 Membre depuis le 09/07/2003, 21783 messages
./97> les plus grands brigands sont très cultivés cheeky

edit: +g
Posté le 01/06/2006 à 19:11 Membre depuis le 15/03/2005, 3470 messages
Ouais, mais là on est pas un grand brigands dès le début (du moins je pense), on le devient.
Posté le 01/06/2006 à 20:48 Membre depuis le 09/02/2005, 13736 messages
Ca ve dire que les fautes d'orthographes se corrigent au fur et a mesure du jeu ?! eek
Posté le 01/06/2006 à 20:50 Membre depuis le 09/07/2003, 21783 messages
ça c'est de la feature oui
Posté le 01/06/2006 à 20:55 Membre depuis le 15/03/2005, 3470 messages
Ouais, faut ésperé lol grin
Posté le 01/06/2006 à 20:56 Membre depuis le 29/05/2006, 62 messages
Olala sa vous chok tant ke ça?
sinon c'était tro long! yel yel
Posté le 01/06/2006 à 21:15 Membre depuis le 09/07/2003, 21783 messages
Fou_decran > je ne t'ai pas déjà expliqué que sur ce forum on tente de parler dans un français à peu près compréhensible/lisible, donc entre autre que le "SMS style" n'est pas accepté ?. Quelques fautes d'orth ou quelques petites abréviations de temps en temps, tout le monde le fait, mais là toi tu est à 1 mot sur 2 en "SMS style".
Donc fait un effort s'il te plaît. Merci.
Posté le 02/06/2006 à 17:46 Membre depuis le 15/03/2005, 3470 messages
Olala sa vous chok tant ke ça?


Perso, moi ça me choque pas si c'est comprehensible, après tu fait comme tu veux, mais bon, moi je préfère mettre des abreviations plutot que des mots en SMS. Ex : A la place de mettre "Kes tu fai ?", tu peut mettre "Inventaire" ou "Choix".
Posté le 02/06/2006 à 18:03 Membre depuis le 29/05/2006, 62 messages
Bon en faisant un effort (en + j'ai renversé de l'eau sur mon clavier , le pas doué, et ya la moitié des touches où fo appuyer trois fois pour ke sa marche)

Screen du jour
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img397.imageshack.us/img397/6135/drog0hz.png[/IMG][/URL]


Voila les drogs disponible à l'achat et la revente : 6 au total avec des cours indépendents
Leurs prix d'achat dépend aussi de ta renomée ke t'augmente en vendant beaucoup de drog
Posté le 02/06/2006 à 19:05 Membre depuis le 15/03/2005, 3470 messages
en + j'ai renversé de l'eau sur mon clavier , le pas doué, et ya la moitié des touches où fo appuyer trois fois pour ke sa marche


Lol, moi j'ai un PC portable, si je renverse de l'eau dessus c'est tout le PC qu'il faut repayer, mais bon, je vais pas essayer...
Posté le 02/06/2006 à 19:32 Membre depuis le 14/02/2006, 1844 messages
Dis donc ils ont l'air pas mal vos jeux, ca va etre chaud comme concours, j'ai interet à etre à la hauteur grin
Posté le 03/06/2006 à 10:27Edité par very le 04/06/2006 à 15:02 Membre depuis le 09/07/2003, 21783 messages
Fou_decan> y'a quelle différence par rapport à Drug War ?

edit: -u+y
Posté le 03/06/2006 à 10:34 Membre depuis le 01/12/2005, 413 messages
une traduction, non??
Posté le 03/06/2006 à 12:20 Membre depuis le 09/02/2005, 13736 messages
Oui c'est un principe analogue je penses.
Posté le 04/06/2006 à 10:25 Membre depuis le 29/05/2006, 62 messages
Je connaissait le principe de drugwar mais je le l'ai jamais édité, j'ai donc pris le même principe mais j'ai programmé tous le jeu sans aide. De plus il y a des évènements, des possibilités de dévelloppement inexistant dans drugwar. C'est donc un principe analogue pour cité mastercalto mais une conception différente. A vous de juger si ce jeu vaut le coup le 1er juillet.

Screen du jour

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img301.imageshack.us/img301/9963/menudbut0kg.png[/IMG][/URL]

Voici le menu de démarrage

Petite rectification : la taille est passée de 6 à 8ko en raison de l'insertion d'une rubrique d'info
Vous pouvez voir kil y a une sauvegarde assurée par une matrice protégèe (je m'est au défi quiqonque de tricher sans édité le prog, juste en éditant la matrice)
Posté le 04/06/2006 à 10:32 Membre depuis le 01/12/2005, 413 messages
oui mais la matrice doit pas etre trop lourde quand meme...
Posté le 04/06/2006 à 12:24 Membre depuis le 29/05/2006, 62 messages
Non elle fait du 6*6
Posté le 04/06/2006 à 12:32 Membre depuis le 09/02/2005, 13736 messages
Ouai c'est assez leger, moi pour foot simulation la sauvegarde est assez lourde (1200 octets) avec notamment une matrice 7*5, et surtout une liste de plus de 60 variables (mais vu la masse de données a stocker ca se comprend (stats des joueurs, ages, parametres du club, records, notes, classements, calendriers des championnats, statut, historique, caracteristiques equipes adverses, ...)).
A part ca les stats des joueurs sont desormais sur 20 et progressent de maniere exponentielle inverse (1-exp(-ax)).
Posté le 04/06/2006 à 12:57 Membre depuis le 29/05/2006, 62 messages
J'ai jouer durant l'année à foot simulation et j'ai trouver ce jeu très bien fait si un beug ma découragé (le jeu beuguai pour la finale de coupe niveau nomral er impossible d'avancer rage )
Mon seul regret étant le peu possibilité de déscision du joueur (entrainement ou centre de formation on a vite fait le tour), donc j'atten la prochaine version même si le fait de + etre au lycée réduira mes temps de jeu lol.
De + je vais faire un iut en programmation (GEII option programmation) donc j'aurai des connaissances + approfondies.
Posté le 04/06/2006 à 15:07 Membre depuis le 09/07/2003, 21783 messages
(je m'est au défi quiqonque de tricher sans édité le prog, juste en éditant la matrice)

Pari tenu. Protégé, ça veut dire quoi pour toi ?.

PS:Pour les programmes basiques, je ne saurais que trop vous conseiller d'essayer d'assurer une compatibilité avec les Ti-84,+, 83+, 83, voir même 82. Sauf dans certains cas (grosse manipulation de strings, taille très importante, basic étendu, ... ), ce n'est pas si difficille.
Posté le 04/06/2006 à 15:20 Membre depuis le 29/05/2006, 62 messages
ça ve dire ke si tu met drogwar sur ta calculatrice sans l'avoir débolké et regardé le contenu, tu ne peux pas changer le contenu de la matrice et jouer après
Posté le 04/06/2006 à 18:46 Membre depuis le 15/03/2005, 3470 messages
Dit nous juste le nom de la matrice et je suis sur qu'on pourra réussir à tricher, lol smile
Posté le 04/06/2006 à 21:19 Membre depuis le 09/02/2005, 13736 messages
Fou_decran :
J'ai jouer durant l'année à foot simulation et j'ai trouver ce jeu très bien fait si un beug ma découragé (le jeu beuguai pour la finale de coupe niveau nomral er impossible d'avancer rage )

Serieux ?
C'est avec la v5 ? Il se passait quoi exactement STP?