barnabe :
Mr Zlu aime bien créé des topics de HS quand ce même topic de HS part en HS qui va lui même finir en HS mais heureusement Mr Zlu veille et créé un nouveau topic HS
On est dans blabla, donc on peut blablater de ce que l'on veut du moment que l'on reste dans la charte.
Lunem :
et alors ca prouve que ce forum (ou au moins mr zlu
) s'intéresse à plein de choses
Oui!
barnabe :
on peu très bien parler de pleins de trucs sur un seul sujet
Mieux vaut parler que d'animaux, dans celui des animaux, il y a déja pas mal de choses à dire.
Pour reprendre ce qu'on disait à propos de la seconde guerre mondiale dans l'autre topic :
Il y a de nombreux détails oubliés dans l'histoire de cette guerre en plus de tout ce qui est dit de vrai.
Aprés, vrai, faux, à chacun de se faire une idée, mais il est intéréssant de connaitre certains récits et détails dont on ne parle plus.
Notamment, certaines connaissances de Hitler, ses dons de medium, etc...
"Ainsi que l'expose Dr Anthony C. Sutton dans "Wall Street and the Risc of Hitler", "l'apport fourni à l'Allemagne avant 1940, par le capitalisme américain en vue de préparer la guerre ne peut être qualifié que de phénoménal. Il fut sans aucun doute, décisif pour la préparation militaire de l'Allemagne. Des preuves permettent de comprendre que le secteur influent de l'économie américaine était, certes, lucide sur la nature du nazisme, prêt à l'aider et à le soutenir financièrement par intérêt personnel, pleinement conscient que cela finirait par une guerre où seraient impliqués l'Europe et les Etats Unis."
Les preuves peuvent se trouver dans les comptes rendu et les rapports sur les auditions du gouvernement publiés entre 1928 et 1946 par les Commissions du Sénat et du Congrès enquêtant sur la propagande nazie ("House Subcommintee to Investgate Nazi Propaganda") en 1934, par les rapports sur les cartels publiés en 1941 par la commission économique provisoire nationale du Congrès ("House Temporary National Economic Commitee") ainsi que par le sous comité du Sénat pour la mobilisation en 1946 ("Senate Subcomittee on War Mobilization 1946")
{Livre, Sociétés secrètes et leurs pouvoirs au 20ème siècle (Les)}
Hitler était un mystique, un occultiste.
Il connaissait les récits des hyperboréens et de la race aryenne qui habitait l'Hyperborée.
Hitler connaissait l'existence du protocole des Sages de Sion.
La fondation Rockefeller a distribué en 1946, 139000 dollars pour qu'on présente une version officielle de la seconde guerre mondiale sans aide financière des banques américaines pour l'édification du régime nazi et sans parler de l'idéologie mystique et occulte de ce régime.
{Livre, Livre Jaune N° 5 (Le), Collectif d'auteurs, Ed. Félix}
D'après Franz Bardon, Adolf Hitler (en plus de la société Thulé) était aussi membre d'une loge "F.O.G.C." (ordre franc maçonnique de la centurie d'or), connue, en fait, comme la 99è loge. En ce qui concerne les 99è loges, il y en a 99 disséminées dans le monde et chacune et composée de 99 membres.Les membres des 99è loges sont aussi des dirigeants très influents dans l'économie et la finance et sont plus présents aujourd'hui que jamais.
{Livre, Sociétés secrètes et leurs pouvoirs au 20ème siècle (Les)}
Dietrich Eckart, l’un des dirigeants de la SOCIETE THULLE, déclara un jour peu avant le triomphe du parti national socialiste (1933) :
"C’est moi qui ait écrit la musique sur laquelle nous ferons danser Adolf Hitler"
Hitler avait des dons médiumniques. Il appartenait à la société de Thulé.
Cette société a été nommée d’après le nom donné au berceau artique de la race aryenne. Elle avait une organisation initiatique se réclamant de l’héritage germano-nordique mais sans visée politique. Depuis la Belle Epoque, elle a pris une coloration politique d’Extrème Droite, fortement marqué d’antisémitisme.
Hitler avait subi aussi l’influence de Peter Bender, un pilote allemand prisonnier des Américains en 1918 et qui, lors de sa captivité, s’était enthousiasmé pour la doctrine de la terre creuse, développée par l’alchimiste américain Cyrus Teed, fondateur du mouvement Koresch.
{Magazine, Monde Inconnu (Le), No 21, 09/1981}
Le Groupe Thulé est une société secrète puissante et mystérieuse qui exerce son action sur les continents habités par les Blancs.
Son nom évoque l'Hyperborée, berceau de la race Blanche, et est lié aussi à la quête du Graal et par filiation directe à la chevalerie. Les activistes du groupe sont exclusivement des Blancs qui prétendent défendre leur race. Pourtant Thulé entretient des relations politiques avec les sociétés secrètes jaunes et peut être aussi avec les Musulmans noirs (d'après un ancien SS et activiste hitlérien notoire).
{Livre, Livre des secrets trahis (Le), Robert Charroux, Ed. Robert Laffont}
Hanussen, mage ayant appartenu au groupe Thulé, était devenu le conseiller occulte de Hitler puis le prophète du parti et de la plupart des Allemands.
Tout va pour le mieux pour lui jusqu'en 1933 où un article du journal nazi Angriff publie l'information suivante :
"Hanussen, ce devin inscrit au parti est un charlatan, un escroc qui a eu maille à partir avec la police de Leitmeritz (ce qui est vrai). De plus, il est juif, son nom véritable est Huschef Steinschneider.
Hanussen veut tout faire pour dénoncer les maléfices de l'entreprise hitlérienne. Il annonce le 2 février 1933 que le Reichstag va être incendié par les communistes. Ce qui fut réalisé 4 jours plus tard et la renommée du devin est portée à son point culminant.
Le 29 mars, 5 jours après avoir été arrété par les S.A., son corps est retrouvé dans la forêt de Postdam, à Treptow, ficelé avec du fil de fer et transpercé de cinq balles toutes mortelles.
Le Groupe Thulé a "liquidé" l'homme qui voulait "faire sauter Hitler".
La vérité sur cette affaire fut connue par des révélations du journaliste communiste Bruno Frei (journal Berlin Am Morgen) et par les déclarations tardives de John S. Goldsmith, agent de l'Intelligence Service et de Pierre D., ex-agent du 2è Bureau français.
A partir de 1934, le Groupe Thulé s'organisa en puissante société secrète dont le nom ne devait être connu ni du public, ni des postulants.
Avant l'initiation, on faisait courir le bruit que le groupement était l'Ordre teutonique secret (celui-ci n'a aucun lien avec le véritable Ordre Teutonique qui persiste au Portugal et aux Pays Bas).
Le groupe des Chevaliers de Poséidon où officient des plongeurs de la plus haute classe, est la principale section des activistes du Groupe Thulé.
"Il ressort de notre étude que si effectivement le berceau de nos ancêtres fut Thulé, les Hyperboréens, c'est à dire, les hommes supérieurs de la primhistoire confièrent la poursuite de leur mission aux hébreux, qui étaient alors le peuple le plus évolué du monde connu."
Mouvements ayant des points communs avec le Groupe Thulé :
- L'Occident qui regroupe les rescapés de "Jeune Nation" (dissous depuis l'affaire O.A.S.)
- Les Vikings dont les troupes de choc sont ouvertement prêtes à soutenir la lutte en Afrique du Sud et en Angola, pour la défense de l'homme blanc.
- Le Ku-Klux-Klan qui entend "défendre la race blanche contre l'impureté et la détérioration suscitée par les Noirs". Sous le vocable d' "Empire invisible", il se proposait même, ésotériquement, de ressusciter les vieux mythes nordiques.
{Livre, Livre des secrets trahis (Le), Robert Charroux, Ed. Robert Laffont}