C'est un gars qui a tout quitté pour rejoindre la légion étrangère. Le voilà expatrié à Djibouti. Après plus de trois mois dans le désert, l'abstinence sexuelle commence à lui peser. Du coup, il demande à un légionnaire déjà en poste à Djibouti depuis plusieurs années comment ils se défoulent...
Le légionnaire plus ancien lui répond : - "On utilise le dromadaire là-bas !"
Notre légionnaire n'en est pas encore à ce stade du manque, et il décide d'attendre encore un peu. Six mois plus tard, c'en est trop ! Notre légionnaire va retrouver le dromadaire, se bricole un petit escabeau qu'il place derrière l'animal, et commence son affaire... Á ce moment précis, le sergent accompagné du légionnaire plus ancien passent par là et lui disent : - "Ne nous le casse pas. On en a besoin pour aller voir les putes en ville !"
la chute était pour le moins attendue
Myth Le 07/07/2008 à 17:28 Un esprit qui s'est développé de manière saine et équilibré n'a pas d'oeillères sur ses hormones ni sur les politiques d'ouvertures sur Mère Nature et toute sa smalla qui sont plus ou moins secrètement en vigueur depuis que l'être humain mâle a découvert que l'appendice télescopique qui lui pend au bassin peut servir à autre chose qu'à repeindre son cabinet. En cela, il associe la pensée - certes perverse, mais néanmoins cocasse - d'un accouplement homo-camelique à celui d'une progression burlesque en direction d'une feinte associant une conotation au monde militaire à un fait socio-culturel ou à une coutume morale telle que l'animal se retrouve au premier plan d'une turlupinode singulière mais non fondamentalement irréaliste. Par exemple, le dromadaire aurait pu exprimer sa désapprobation quant à pratiquer la levrette en dehors du mariage.
mibmkuv Le 07/07/2008 à 18:40Edité par Boo le 07/07/2008 à 19:08 9> Il abuse d'une rhétorique obscure pour justifier le naturel du penchant qu'il éprouve pour les chameaux, le gout qu'il prend à tripoter des chamelons, le frémissement qu'il éprouve à la vue de bosses si robustes, sous couvert d'une politique d'ouverture multiraciale (qui oserait s'en prendre à une politique d'ouverture se ferait immédiatement taxer de fasciste réactionnaire, car l'on a tot fait d'associer l'ouverture politique à celle de l'esprit (*)). Puis mets en oeuvre une sorte de fondue-enchainée (l'Animal,l'Homme,la Morale, la Culture, la Levrette) visant à attester du caractère inattendue de la chute de la blague initiale en s'appuyant sur des valeurs depuis longtemps consacré (notemment la Levrette) , ponctuant le tout de calembours douteux.
(*) sauf les esprits retors qui associeraient plutôt l'ouverture à une béance anale, mais "l'anus étant le fondement de l'être" on en revient à une certaine forme d'esprit
Ils font la paire, ces deux là, quand ils veulent :]

Que cache le pays des Dieux ? -
Forum Ghibli -
Forum LittéraireLa fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.
Nhut Le 15/07/2008 à 07:32 Une autre dans le meme genre: un mec dans la legion etrangere, isole au milieu de nulle part, il demande a ses camarades comment ils se calment la crampe. "On se tape les chevres dans l'enclos la-bas, tu peux y aller, tout le monde le fait"
La nuit, le jeune soldat n'en peut plus, il entre dans l'enclos, se saisit d'une chevre au hasard et commence son affaire. C'est alors que tous les autres soldats sortent des buissons et le pointent du doigt en rigolant.
- Putain je croyais que tout le monde le faisait!
- Ouais mais toi t'as pris la plus moche!
Ben ils prenaient la moins moche.

"The trouble with quotes on the Internet is that you can never know is they are genuine" (Abraham Lincoln)