Voila :
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ClrScr();
GrayOn();
SetPlane(LIGHT_PLANE);
BitmapPut(position_x , position_y, (BITMAP *) & (unsigned char[]) {
La définition de ton image 1 (gric clair)}, & (SCR_RECT){{0,0,160,100}},A_REPLACE);
SetPlane(DARK_PLANE);
BitmapPut(position_x , position_y, (BITMAP *) & (unsigned char[]) {
La définition de ton image 2 (gric foncé)}, & (SCR_RECT){{0,0,160,100}},A_REPLACE);
GrayOff();
-------------
Ainsi un gris clair sera défini dans ton image 1, ton gris foncé dans le 2, ton noir dans les deux. Car gris clair + gris foncé font NOIR.
l'image 1 correspond à la définition (en héxadécimal) de ton "image_C0[]"
l'image 2 correspond à la définition (en héxadécimal) de ton "image_C1[]"
Et tu
oublies ça :
unsigned long image_C0[] = {0xFFFFFFFF,.....}
unsigned long image_C1[] = {0xFFFFFFFF,.....}



C'est Squale pas squalle !!, il ne pas être content si il lit ces post !!


Voila, ça devrait marcher

