la moyenne d'âge des utilisateur régulier et des gros posteurs du forum doit tourner autour de 18 ans à peu près...
alors c'est facile de critiquer les admins, mais il y a en moyenne 800 messages par jour sur le forum. Et on a aussi le droit d'avoir une vie à nous et de ne pas passer notre journée à lire. Quand à augmenter le nombre d'admin c pas si évident que ça
Uther Le 03/03/2003 à 17:31 Bien sur que comme FAQ aussi ou info sur des prog... pour plein de truc a condition que se soit pris un minimum au sérieux.
Link Le 03/03/2003 à 22:32 Mais ce serait peut-être quand même cool un lien vers le wiki quelque part...
Plutot que de chercher un mot entouré de balises [/wiki] pour cliquer dessus...

Maintenant j'ai la flemme de garder une signature à jour sur ce site. Je n'ai même plus ma chaîne Exec sous la main.
yAro Le 03/03/2003 à 23:14 ok ok promis ce week end je le developpe un peu mieux !

Webmaster et
développeur du site. Pour tout probleme ou question envoyez un mini message ou mail.
Suivez l'actualité de tous vos site préférés sur yAronews :
http://ns.yaronet.com =)
Et si qq'un a envi de me faire un skin mieux que la version de base pour mon wiki, hésitez pas

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Kevin Kofler > Les utilisateurs du cable en France par Noos ont, sur le web, tous la même ip ainsi que le même "bins dont je connais le nom mais qui m'échappe qui est la partie après le @ d'un identifiant sur irc genre Bla!Blah@Patatipatata.com" (en raison d'un proxy commun)... C'est un peu chiant pour les bans de rangée d'ip quand même ! Surtout que même si une ip noosienne est dynamique, elle reste dans les environs de l'ancienne... donc si un utilisateur de Noos fait des conneries, et qu'on banne sa rangée d'ip, beaucoup trop de gens seraient pénalisés !

I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget
Uther Le 04/03/2003 à 12:56 a mon avis il faudrai supprimmer le lexique qui si le wiki est utilisé va devenir n'importe quoi au profoit d'un système de recherche