4170

oui

4171

bug...
obligé de poster pr afficher le post d'au dessus...
avatar
Tutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

4172

Ah, ba non ?
la page était vide...
j'avais page 140, mais aucun msg dedans......
avatar
Tutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

4173

moi aussi g eu ca
avatar
Just a cool cat in a small town

4174

ça fait deux fois aujourd'hui pr moi
avatar
Tutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

4175

c'est assez fréquent comme problème.
Site : http://www.phareaway.com/
Membre du groupe Phare Away et webmaster du site

4176

ca me le fé ke ds ce topic qd on passe sur une nouvelle page
avatar
Just a cool cat in a small town

4177

trop long.... Mais le sujet du topic est différent smilegrinsmile
Site : http://www.phareaway.com/
Membre du groupe Phare Away et webmaster du site

4178

oué
avatar
Just a cool cat in a small town

4179

bon stop, a chaque nouvelle page c le mm debat, on sait tous que ça foire...

4180

Oui, ça foirait page 138 avec moi grin

4181

mais d'autres ont aussi peut-être trouvé leur âme soeur... - pas moi, mais bon - Squale, sans doute, et les autres qui regardent la discution et qui ne disent rien...
Site : http://www.phareaway.com/
Membre du groupe Phare Away et webmaster du site

4182

Titane> c cool pr Alexia.
moi des fois je me di: put1 ms sur ce point je diffère avec elle et tt et tt...
et pui aussi je me di: ms on est complètement oposés.
==> résultat: je me rend compte ke c pr ça ke j pense à elle; la différence... c ça le truc ki m'attire moi.
je la cultive en fait. ms au début je ne le savais pa.

"ns avons pa de point commun"
si ça te réconforte, c cool. pr ma part, ça ne me ferai ke + m'accrocher, j crois....
avatar
Attention, nouvelle signature #eeek#
https://mastodon.ti-fr.com/@redangel

4183

oué c vrai ça, on est tous une ptite minorité a venir poster ici, les autres la, ils en sont ou !?

4184

Y'a une fille qui m'intéressait l'an dernier : elle était lèche-cul, bourgeoise, elle se tenait toujours droite, elle me détestait ==> je serais volontier sorti avec grin

Alexia m'a mailé :
Tu sais pas la meilleure? Juju veux organiser une soirée "top classe"==> smoking pr les mecs... et jupe et tout le tralala pour les nanas... AU SECOURS!!
D'ailleur, j'ai comme l'impression que les nanas vont se venger ce soir là!Autre douche assurée! ( Il en avait déjà pris une en sport, euh non 2!) Bref on a décidé de jouer les gros profiteurs et de s'incruster chez lui... VENGEANCE !!!!!!

Je trouvais cette idée d'une soirée en smoking assez séduisante (Juju est un con de sa classe) et elle, apparemment, non.

4185

soirée en smoking = sick
va foutre le bordel Titane grin
avatar
Just a cool cat in a small town

4186

ah làlà... tsss dommagesad
avatar
Attention, nouvelle signature #eeek#
https://mastodon.ti-fr.com/@redangel

4187

frag> Sérieux, je trouverais ça sympa grin

redangel 17> Quoi ?

4188

oué vas y tape l'incrust grin
je déteste ce genre de fetes, c pr les bouffons, fo y aller tout gacher grin
avatar
Just a cool cat in a small town

4189

C'est pas un rally (là, j'irais grin) puisque j'habite Clermont-Ferrand.
Les smokings, personne n'en a ils devraient les louer chez un costumier rotfl

4190

Titane a écrit :
frag> Sérieux, je trouverais ça sympa grin
redangel 17> Quoi ?

"Je trouvais cette idée d'une soirée en smoking assez séduisante (Juju est un con de sa classe) et elle, apparemment, non."
bin vs allez y aller ts les 2 ou non?( j'ai peut être rien compri, moa....roll)
avatar
Attention, nouvelle signature #eeek#
https://mastodon.ti-fr.com/@redangel

4191

tain si ils vont les louer t'y vas avec kelkes pots de gel et tu leur balances dessus (le gros truc de batard grin)
ou alors t'y vas à la peinture grin
avatar
Just a cool cat in a small town

4192

roll
avatar
Attention, nouvelle signature #eeek#
https://mastodon.ti-fr.com/@redangel

4193

redangel17> Mais elle a un mec !

frag> Je comprends toujours pas à quoi tu veux en venir ?



De toute façon, je suis pas invité roll

4194

bah oué t pas invité et puis? tu t'incrustes grin

le gel et la peinture c histoire de bien foutre le bordel, vu ke t'as l'air de pas trop aimer le gars ki organise grin
avatar
Just a cool cat in a small town

4195

Bah c'est un sal con genre "Mon père a une 728 donc je suis quelqu'un de bien.". Mais on pourrait presque s'entendre, entre bourges grin

4196

Titane
a écrit : redangel17> Mais elle a un mec !

ououps! g rien di. et elle te le di à toa ki ya une soirée?
De toute façon, je suis pas invité roll

alor là, j comprends pa tt..
avatar
Attention, nouvelle signature #eeek#
https://mastodon.ti-fr.com/@redangel

4197

ah t un bourge???
(connard, je déteste les bourges) grintonguegrin
avatar
Just a cool cat in a small town

4198

redangel17> Elle m'en a parlé comme ça, pour se foutre de la gueule du mec

frag> j'ai pas choisi d'être fils de riche tongue

4199

j'espere ke t pas un gros suce-boules pretentieux tongue
avatar
Just a cool cat in a small town

4200

c koi une 728 ???