4200

c koi une 728 ???

4201

frag> Très prétentieux, mais à cause de mon intellect supérieur au tien.

Obza> Une 728i (une BMW à 350.000-400.000 FF, voir plus en fonction des options)

4202

j'attends tjs tes fotos Obza....
avatar
Attention, nouvelle signature #eeek#
https://mastodon.ti-fr.com/@redangel

4203

Titane a écrit :
frag> Très prétentieux, mais à cause de mon intellect supérieur au tien.

mouahahhahaahhaahahahahhahaa
ca c ce ke tu crois tongue
et t un gros suce-boules aussi je parie grin
avatar
Just a cool cat in a small town

4204

c vrai qu'il se prend un peu pour, Titane, et ça fait chier, mais bon, qd il dit qqch d'intelligent opn le remarque mieux c le seul avantage...


Prise de tête: PhD dans la mire.

------------------------------------------------------------------------------------
Mon site TI 83+ et 83+SE (mort)
Le forum TI 83+ de yAronet !!! (rattaché au site..)

4205

squale92 a écrit :
bah quoi, c vrai qu'elle a un bo cul smile


Ah enfin quelqu'un qui pense comme moi ça fait plaisir grin


squale92 a écrit :
arf, je supporterai pas ça de ma copine smile


Arf moi non plus...enfin des fois on est obligé de laisser faire par diplomatie....les relations d'Amitié croisées, vous connaissez pas ?


Prise de tête: PhD dans la mire.

------------------------------------------------------------------------------------
Mon site TI 83+ et 83+SE (mort)
Le forum TI 83+ de yAronet !!! (rattaché au site..)

4206

heu...
Heu....

nan grin
avatar
Tutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

4207

"Ah enfin quelqu'un qui pense comme moi ça fait plaisir "

on a tous la mm pensé que toi, sauf que certain n'ose pas le dire, c tt
se serait difficile de dire le contraire

4208

toi aussi Obza?
tsss
enf1, c pa une question de pa oser le dire, c un question de "est-ce ke ça te vient à l'esprit ou non", c tt....
moa si vs demandez "ke penses-tu de ses formes vu de dos?" je réponds "y'a pas photo elle a un physique attirant".
ms si vs me dites "à quoi tu penses?" en voyant sa photo, ^m de dos, alor là, g déjà répondu y'a 2 pages, je crois.
tsssroll
avatar
Attention, nouvelle signature #eeek#
https://mastodon.ti-fr.com/@redangel

4209

bah moi oui, menfin je la voit depuis plusieurs mois cte nana, j'ai eu le temps de m'en rendre compte, surtout quand elle fait son ptit manege autour de moi pour que je la matte

4210

"son p'tit manège autour de moi"

y'en a une qui fait pareil avec moi
mais dès que j'approche elle s'enfui !
style "regarde mais touche pas" triso

SAL*** !!!

4211

hibou> erf... y'en a trop des filles comme ça smile
avatar
Tutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

4212

4202> Un lèche-cul ? Non, tous les profs me détestent grin

4203> Tu peux reformuler ta phrase en français s'il te plaît ?

4213

Obza_Fazer
a écrit : oué c vrai ça, on est tous une ptite minorité a venir poster ici, les autres la, ils en sont ou !?



les autres aiment pas étaler leur vie intime et leurs sentiments sur le net ...
Tekken Punch !!!

Tome 9 de Love Hina dispo le 20 Mai !!!

4214

aussi smile
faut dire qu'ici, on est presuqe une "famille" smile
avatar
Tutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

4215

moué ...
Tekken Punch !!!

Tome 9 de Love Hina dispo le 20 Mai !!!

4216

#4200 > Titane > "Obza> Une 728i (une BMW à 350.000-400.000 FF, voir plus en fonction des options)
"

et bah moi j'ai un manteau de bo gosse en peau de vache a 5400 balles, nananere wink

4217

et moi j'ai un ventilateur 3 pales wink
There can be only one.

4218

Un manteau en été ?

Et 5400, tu t'es fais avoir rotfl

4219

nan d'hiver, je l'ai acheté y a qqes mois

bon a part ça, qq'un veut nous quitter ?

4220

Pour le prix de ton blouson tu aurait pu t'acheter une gamecube avec de nombreux jeux ! wink
Mais c'est clair que la Gamecube ne te servira à rien pour draguer...
L'amour, c'est la victoire de l'imagination sur l'intelligence...

4221

ben le blouson non plus
There can be only one.

4222

Un peu quand même...on n'achète pas un blouson à ce prix là juste pour se couvrir du froid, c'est surtout pour se la péter.
L'amour, c'est la victoire de l'imagination sur l'intelligence...

4223

Puisqu'il est riche, il a le blouson ET le GC roll
f'aut penser snob

4224

j'ai un pc, j'ai pas envie de console

nan mais pour draguer ce que je prefere c etre peu habiller, avec un t-shirt bien moulant smile

chuis pas un bourge non plus

4225

squale92 a écrit :
hibou> erf... y'en a trop des filles comme ça smile

vs vs faites de ces films....roll
fabetal
a écrit : les autres aiment pas étaler leur vie intime et leurs sentiments sur le net ...

ah là là, j'imagine ke t'as pa grand-chose à dire, c ça?
moa jaime bien dire des trucs, y'a tjs qqn ki peut avoir une réléxion intéressante sur cert1 points...
squale92 a écrit :
aussi smile
faut dire qu'ici, on est presuqe une "famille" smile

#plaisir# si vs estimez ke jen fait partielovelove

blouson à 5400??????confuseek? j'avais un perfecto un cuir ki de vait valoir ds les 2000(on me l'avait donnétongue), cétait déjà bcp pr moi, alor là....zzz
se la péter avec des sous, j'estime ke c nul; jespère ke c pa pr ça ke t'as ton blouson à une demi brik...roll
avatar
Attention, nouvelle signature #eeek#
https://mastodon.ti-fr.com/@redangel

4226

"squale92 a écrit :
hibou> erf... y'en a trop des filles comme ça"


ouai fo pas non plus generaliser, moi j'en connais pas beaucoup

4227

redangel17 a écrit :

ah là là, j'imagine ke t'as pa grand-chose à dire, c ça?
moa jaime bien dire des trucs, y'a tjs qqn ki peut avoir une réléxion intéressante sur cert1 points...


au contraire gé plein de choses à dire mé gé pas spécialement envie de balancer ça comme ça sur le net c'est tout ...
Tekken Punch !!!

Tome 9 de Love Hina dispo le 20 Mai !!!

4228

fabetal
a écrit : au contraire gé plein de choses à dire mé gé pas spécialement envie de balancer ça comme ça sur le net c'est tout ...

ma foi j respecte et ne t'accuses pas.
ms j'aime à trouver des utilités au forum..
avatar
Attention, nouvelle signature #eeek#
https://mastodon.ti-fr.com/@redangel

4229

autant j'aime bien discuter sur le forum, autant ya des choses qui m'ont faites tellement mal ces derniers temps que j'ai vraiment pas envie d'en parler sur internet ...
Tekken Punch !!!

Tome 9 de Love Hina dispo le 20 Mai !!!

4230

y'a des trucs dont je ne parle que sur Internet...
avatar
Tutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall