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Voilà je diffuse mon petit prog.
Il permet de convertir une image en BGS, de régler la transformation en 4NVG et d'obtenir le code ASM équivalent (en binaire, décimal et hexa)

Il fonctionne sous GNU/Linux avec les librairies Qt.
Je diffuserai le code source par la suite.
Ici pour le télécharger

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C'est un binaire Linux ?
Il tourne sous Windows ?
Je serais intéressé de voir les sources.
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« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. »

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Oui c'est un binaire Linux.
Il n'est pas compatible windows mais vu que j'utilise les librairies Qt et que Qt existe sous windows le portage devrait être plutôt facile.

En fait il est basé sur une classe C++ qui gère tout.

Les sources arriveront un peu plus tard, je n'ai pas trop le temps de les remettre en forme pour les diffuser mais ça va venir (dans le courant de la semaine prochaine je pense).

Je suis en train de faire un éditeur de mondes toujours pour GenLib à partir d'une classe gérant des tiles ... affaire à suivre.

KBGSConverter-screenshot.png

EDIT1 : un petit screenshot

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Joli le screenshot

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J'ai pas pu résister tongue
Voilà :
Les sources
La classe et sa doc

Au passage le binaire en haut a été mis à jour donc re-téléchargez le si besoin.

J'ai ajouté plein de fonctions à la classe (sauvergarde d'un ou tous les BGS dans un fichier, possibilité d'imprter tous les BGS d'un répertoire, afficher les zéro inutiles (si ça peut servir!?!!), ...)

EDIT : j'ai oublié de préciser qu'il est multilangue donc si vous voulez le traduire, c'est possible et ultra simple!

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