Je pense que c'est surtout la réponse qui est intéressante, non ?
sympa, mais qu'est-ce que ça vient foutre dans un thread sur le blitter ?
C'est toujours intéressant de faire remonter ces textes là.
pour revenir au sujet, j'ai posté une nouvelle version de mon prog de démo de transformations 2D que le blitter peut faire...
sinon, j'aimerais tant que ces deux jeux (Robinson et Ishar) sortent sur Jag !!!
vince Le 02/06/2006 à 23:03 Et en Bench, vos routines au blitter, elles donnent quoi ?
J'ai rajouté des bandes de couleur pour mesurer le blitter... (voir sur le site Jagware pour le lien vers le prog de test)
Perso, je suis un peu déçu maintenant
Desole de deterrer ce (tres vieux) post, mais je commences juste a tater le Blitter.
Pour faire des essais, j'aimerais commencer par utiliser le 68000 pour alimenter ce Blitter, de ce que je comprends, rien ne l'empecherait.
J'essaies de suivre les docs d'Atari... Mais si une ame charitable pouvait me donner des liens vers des sources ou des informations utiles a la comprehension, cela m'aiderait probablement beaucoup.
Merci.
Merci pour ces informations, abondance de biens ne nuit pas.
Je n'ai pas encore explorer le support du Blitter dans Virtual Jaguar; selon vous, est ce qu'il est fiable ou bien (tres) limiter / bugger? Je n'utilises que l'emulateur pour le moment.
SCPCD Le 17/08/2019 à 11:57 Il y a quelques années, j'avais comparé les résultats du blitter entre Virtual Jaguar, la vrai jag et mon blitter sur FPGA.
Virtual jaguar est plutôt fiable au niveau blitter (il est globalement basé sur les netlist) bien qu'il y ai quand même quelques bugs.
Les bugs que j'ai pu observer, de mémoire, sont sur certaines fonctions avancées du blitter (calcul tordus en phrase mode ou sur les srcshades).
Normalement, ils ne devraient pas te gêner. (je n'ai pas joué avec virtual jaguar depuis un moment, donc je ne sais pas dans quel état il est maintenant)
Merci encore pour les feedbacks. Je vais prendre le temps de digerer tout ca.