Ma première question est : comment définir un window pour l'utiliser dans DrawClipRect ? J'ai beau essayer de suivre ce qui est indiqué dans la doc mais ça me met des warnings de partout... Résultat, obligé de coder un void rectangle(int x1, int y1, int x2, int y2, int style) du plus mauvais effet :/
Ma deuxième : comment utiliser OSdequeue pour vider le buffer clavier ? Aec gkeyflush, ça marche une fois sur 3000




la seule chose qui aura une influence visible sur le programme, c'est la taille du code... de ce point de vue-là MakeWinRect ne devrait pas être trop gênant (sauf si on ne change pas les coordonnées entre les différents appels), et pour ce qui est du passage des arguments il ne prend quasiment pas de place puisqu'il s'agit de passer un pointeur (pas besoin de copier le contenu de la structure sur la pile)
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(cela dit, je ne vois pas pkoi ça serait le cas, dans les deux cas il n'y a aucun décalage à faire... encore une des bizarreries d'AMS ?)