Bonjour a tous,
Super ce forum...
Je suis l'heureux proprietaire d'une BX16S et j'ai trouve sur ebay des eeprom modifiee groupe N pour gagner 17ch, connaissez vous ca, qu'en pensez vous?
Sinon, a par un boitier metronic situe ss le siege passage j'ai rien trouve, pouvez svp m'indiquer ou se trouve cette fameuse puce, merci.
Merci d'avances pour vos reponses
salut,
heureux propriétaire d'une BX 16s ( voir sur mon site www.briffa-sport.fr.st ) donc sous le fauteil passager tu trouvera ton botier électronique faut l'ouvrir dedans tu y trouveras la fameuse puce.
attention il y a des boitiers à trois et d'autres à deux étages (au niveau des rangés de broches de la prise de connection), ensuite fait bien gaffe certains boitiers avaient leur éprom soudé donc c'est assez galère pour la changer).
miantenant pour ce qui est de 17 cv c'est bien parce que c'est noël car moi je n'y crois pas trop si tu peux me faire passer l'adresse du site qui vend l'éprom je jetterais un coup d'oeil.
pour gagner 17 cv il te faut autre chose avec ta puce.
tiens moiau courant
briffasport@free.fr
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Bonjour,
je vais chercher sur mes boitiers si j'ai quelques choses de correct comme Eprom.
j'ai les vraies Groupe A mais sur une auto de série c'est pas dit que ca aille dans le bon sens (et puis la BX fait un peu plus de 27 litres au 100 ca ne doit pas t'intéresser).
mais pour un bourin de série disont que 5 à 7 cv serait plus raisonable mais avec enormément de couple, de plus faut savoir que le régime moteur doit gagner environ 500 tours de plus.
Faut que je me renseigne du prix pour doubler un Eprom et des frais postaux plus un bénéf de 10 euros environ, mais au moins je suis honête dans mes valeurs.
donne moi le nombre de broches de ton boitier et regarde si l'Eprom n'est pas soudé, je regarde à l'occasion la référence de mes boitiers et je te tiens au courant.
par contre envoi moi la réponse par email pour que je puisse penser à toi,
je suis hyper à la bourre en ce moment
briffasport@free.fr
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Une reprog sur un atmo ca ne sert a pas grand chose. Si tu veux des CV il y a pas le choix, AAC . Et ensuite tu peux faire une reprog..
Si tu gagne 5 ou 6 Cv c est deja bizance !!!
JP 09 Le 28/12/2005 à 20:13 Salut
Le gars qui vends ces EPROM, sur EBAY, ça fait un bon moment qu'il y traine, il en vends pour tous les modèles, mais au prix qu'il les vends, j'ai des doûtes sur les gains annoncés, maintenant si t'as 50€ à perdre...........
C4 Coupé 1,6 16 V 2007
C4 Grand PICASSO 2.0 HDI BMP6
BX SPORT 1986
BX 16 SOUPAPES 1992
sans démonter le bourin, avec un kit admission direct et un éprom, je pense que 5 à 7 cv c'est assez honête;
Je pense que c'est a essayer pour un tarif raisonable bien sur.
Je doit avoir un PTS Groupe N quelque part je vais chercher.
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voilà j'ai retrouver mon gros boitier un Groupe A.
j'ai fait une série de photos, est ce qu'onpeut m'expliquer comment vous les faire passer sur le forum ?
merci
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par contre je me répète mais pour un bourin de série c'est pas tout a fait celui-ci qu'il faut.