bah, en fait interrogation ou pas (pourquoi j'ai parlé d'interrogation moi

), c'est la négation qui pose problème ici.
T'as pas faim ? => Si j'ai faim. / Non je n'ai pas faim.
Il ne me l'a pas rendu. => Si il te l'a rendu. / Non il ne te l'a pas rendu.
Répondre oui à une négation c'est comme répondre oui à une question du genre : tu veux celui ci ou celui là. (Mais y en a aussi qui le font

)
c'too, enfin, quand on verra du Français correct en info, tout le monde sait que les réponses c'est "Ok" et "Non".