Posté le 14/01/2006 à 16:03 Membre depuis le 24/03/2003, 24098 messages
Visiblement quand on envoie un mini-message à quelqu'un et qu'on le supprime dans les siens avant que le destinataire ne l'ait lu, ça le suppime aussi chez lui.
C'est assez ennuyeux je trouve grin
avatarAd impossibilia nemo tenetur
Posté le 14/01/2006 à 18:35 Membre depuis le 13/06/2002, 42692 messages
Nan bah nan, justement c'est ce qui a été demandé y'a pas longtemps et c'est très bien comme ça happy

(cf topics/74819-moved-mini-msg-editable et un autre topic plus ancien, c'est pas la première fois que qqun en parle ^^)
avatarAll right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)
Posté le 14/01/2006 à 18:44 Membre depuis le 24/03/2003, 24098 messages
oué mais j'ai pas le temps de lire tout yN
c'est super chiant je trouve, ou alors il faudrait une fonction qui permette de le supprimer chez soi et pas chez l'autre... sorry
avatarAd impossibilia nemo tenetur
Posté le 14/01/2006 à 19:42 Membre depuis le 15/06/2001, 1931 messages
Bah jvois pas en quoi c'est chiant ... si tu le vires tu sais meme pas si l'autre l'a lu ou pas... et je vais pas rajouter a chaque fois toutes les fonctions en double, on s'y retrouvera plus à force smile

Edit : hmmm c'était yAro en direct du PC à veRo (oublié de la delogguer wink)
Posté le 14/01/2006 à 19:53 Membre depuis le 24/03/2003, 24098 messages
ben moi j'aime pas trop, je préférais comme c'était avant ^^
avatarAd impossibilia nemo tenetur
Posté le 15/01/2006 à 02:53 Membre depuis le 13/06/2002, 42692 messages
bah pkoi tu supprimes tes mmsg ? enfin perso je vois pas l'interet, alors que là si y'a une erreur dans ton mmsg, comme y'a pas de fonction pr les éditer, tu peux le supprimer et corriger (ou bien carrément annuler si entre temps ton mmsg est devenu inutile)
avatarAll right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)
Posté le 15/01/2006 à 03:19 Membre depuis le 24/03/2003, 24098 messages
j'y trouve mon intérêt mais ceci est un autre débat ^^
nan mais c'est juste que ça m'arrange pas, tant pis je ferai sans
avatarAd impossibilia nemo tenetur
Posté le 15/01/2006 à 03:38 Membre depuis le 13/06/2002, 42692 messages
sabrina
: j'y trouve mon intérêt mais ceci est un autre débat ^^

du coup t'admettras que c'est plutot léger comme raison pr revenir à l'ancien systeme grin
avatarAll right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)
Posté le 15/01/2006 à 03:43 Membre depuis le 24/03/2003, 24098 messages
ben nan mais mes raisons me regardent.
je pensais que ct un bug, voilà tout.
avatarAd impossibilia nemo tenetur
Posté le 15/01/2006 à 23:06 Membre depuis le 13/07/2005, 17254 messages
bob> elle a le droit d'aimer garder ses minimessages propres en effacant ceux en provenance des pollueurs non? hum2
avatarHURRRR !
Posté le 15/01/2006 à 23:08 Membre depuis le 13/06/2001, 10727 messages
c'est pas ces msg qui sont le pb pour sab (dans ce topic en l'occurrence), mais les messages qu'elle envoie elle ^^
avatarWebmaster et développeur du site. Pour tout probleme ou question envoyez un mini message ou mail.

Suivez l'actualité de tous vos site préférés sur yAronews : http://ns.yaronet.com =)
Posté le 15/01/2006 à 23:09 Membre depuis le 13/07/2005, 17254 messages
rah mais... triso
23:08 momotte » Satine: ca fait d'elle une pollueuse oui
23:07 Satine: heu, t'as mal compris je crois, elle veut effacer ceux que elle elle envoie pas ceux qu'elle reçoit hehe


bon c'est pas grave...
avatarHURRRR !
Posté le 15/01/2006 à 23:15 Membre depuis le 13/06/2002, 42692 messages
vala, rien à ajouter grin
avatarAll right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)
Posté le 15/01/2006 à 23:32 Membre depuis le 28/05/2005, 631 messages
je suis sure qu'elle doit se faire draguer par mini message et qu'elle envoie balader tout les hommes qui lui parle...

Je sors.. smile
Posté le 17/01/2006 à 22:02 Membre depuis le 13/06/2001, 73049 messages
Super pratique, ce truc (j'ai d'ailleurs édité plein de messages envoyés à The Cure parce que je me suis rendu compte après coup que j'y avais glissé sans faire gaffe un "cheeky" grin
avatar
Posté le 18/01/2006 à 00:02 Membre depuis le 16/06/2003, 24286 messages
Ben sab a raison, imagine que tu chopes le compte de quelqu'un qui a oublié de se délogguer, évidemment la première chose que tu veux faire c'est envoyer des messages pervers à tout yN, mais après tu veux pas laisser de traces donc tu les effaces... et alors si ça les efface aussi chez le destinataire c'est pas drôle cheeky (triso)
avatar« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » — The gostak distims the doshes.
Membrane fondatrice de la confrérie des artistes flous.
L'univers est-il un dodécaèdre de Poincaré ?
(``·\ powaaaaaaaaa ! #love#
Posté le 18/01/2006 à 00:09 Membre depuis le 24/03/2003, 24098 messages
Sally :
évidemment la première chose que tu veux faire c'est envoyer des messages pervers à tout yN


parle pour toi, on voit ici ta vraie nature ! tongue
avatarAd impossibilia nemo tenetur
Posté le 18/01/2006 à 00:21 Membre depuis le 16/06/2003, 24286 messages
Mais en fait c'est cool la nouvelle feature, tu peux te faire un bloc-notes en envoyant des minimessages à Boo puisque tu peux les éditer ou les supprimer quand tu veux hehe. Merci Boo smile
avatar« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » — The gostak distims the doshes.
Membrane fondatrice de la confrérie des artistes flous.
L'univers est-il un dodécaèdre de Poincaré ?
(``·\ powaaaaaaaaa ! #love#
Posté le 18/01/2006 à 00:22 Membre depuis le 13/06/2001, 73049 messages
wow top l'idée !
avatar
Posté le 18/01/2006 à 00:31 Membre depuis le 24/03/2003, 24098 messages
moi je faisais déjà en me les auto-envoyant triso
avatarAd impossibilia nemo tenetur
Posté le 18/01/2006 à 00:45 Membre depuis le 13/06/2002, 42692 messages
pour ce genre de trucs, un fichier texte sur le bureau c'est pas mal non plus hein grin
avatarAll right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)
Posté le 18/01/2006 à 00:47 Membre depuis le 16/06/2003, 24286 messages
Oui mais tu peux pas les éditer hehe

Bob > mais ça n'a aucun intérêt ça tsss
avatar« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » — The gostak distims the doshes.
Membrane fondatrice de la confrérie des artistes flous.
L'univers est-il un dodécaèdre de Poincaré ?
(``·\ powaaaaaaaaa ! #love#
Posté le 18/01/2006 à 00:53 Membre depuis le 13/06/2002, 42692 messages
j'ai du mal à vous suivre... ^^
avatarAll right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)
Posté le 18/01/2006 à 03:14 Membre depuis le 10/06/2001, 30813 messages
le coup des mini-messages à soi-même comme bloc-note, c'est grave pratique dans le cas où on pense à un truc quand on est pas sur son pc à la maison ^^
sinon, le coup de pouvoir éditer les mini-messages envoyés, mais pas encore lus par le destinataire, c'est top
avatarTutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall
Posté le 20/01/2006 à 23:30 Membre depuis le 11/07/2003, 54841 messages
squale92 :
le coup des mini-messages à soi-même comme bloc-note, c'est grave pratique dans le cas où on pense à un truc quand on est pas sur son pc à la maison ^^
sinon, le coup de pouvoir éditer les mini-messages envoyés, mais pas encore lus par le destinataire, c'est top

oui
avatar<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant
Posté le 25/01/2006 à 17:54 Membre depuis le 21/06/2001, 29937 messages
Juste pour exprimer mon opinion, je trouve cela "chiant", tout comme sabrina. Ce serait mieux à mon sens si on avait 2 boutons : un pour vider le msg de la liste, et l'autre pour rappeler le msg. Ce serait peut être bien de faire un référendum à ce sujet ^^